ASTUCES MAIGRIR SANTE

Recette de boisson de désintoxication au vinaigre de cidre de pomme pour la combustion des graisses, le diabète et des intestins sains

Si vous cherchez une boisson pour désintoxiquer votre corps des substances toxiques et pour brûler les graisses, cette recette de boisson de désintoxication au vinaigre de cidre de pomme est faite pour vous. Le vinaigre de cidre (ACV) est très populaire pour ses propriétés antioxydantes et revitalisantes. C’est bon pour la perte de poids, abaisse la glycémie et aide à soulager les symptômes du diabète (type 2).

Le vinaigre de cidre (ACV) est très polyvalent et a de nombreuses utilisations naturelles dans l’alimentation, le nettoyage domestique et la santé. De nombreux amateurs de santé vantent les propriétés curatives du vinaigre de cidre de pomme pour soigner presque tout.

Le vinaigre avec de l’acide acétique contient des ingrédients actifs qui aident à tuer les mauvaises bactéries intestinales. Il aide également à améliorer la digestion des protéines qui activent la stimulation de l’hormone de croissance, ce qui contribue à la dégradation des cellules graisseuses.

Le citron est également un ingrédient naturel présent dans cette boisson de désintoxication puissante. Le citron est rempli de vitamine C, un antioxydant efficace. Cela contribue non seulement au processus de désintoxication, mais renforce également le système immunitaire.

L’un des ingrédients actifs du citron est l’acide citrique, qui contribue à améliorer la santé des reins et à réduire le risque de formation de calculs rénaux. Le citron régule également le niveau de pH dans votre système et réduit les risques d’attaque cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.

Il a été scientifiquement prouvé que le miel améliore les performances sportives en maintenant le niveau de glycogène.

Nous conseillons généralement de prendre du vinaigre de cidre avec du miel. Pourquoi incluons-nous le miel dans cette boisson de désintoxication au vinaigre de cidre? Qui n’aime pas le miel? (Je suppose que tout le monde aime ça!) On l’aimera forcément, pas seulement à cause de sa douceur, mais aussi parce qu’il améliore les troubles gastro-intestinaux.

C’est aussi une boisson antibactérienne et antifongique très puissante. Il a aussi beaucoup plus d’avantages et fait beaucoup de bien au corps

La cannelle est un autre ingrédient de la recette de boisson de désintoxication au vinaigre de cidre. Vous pouvez demander: «En quoi la cannelle est-elle bonne pour moi?»

Cela peut vous intéresser de savoir que, selon une étude récente, la cassia cannelle peut réduire le taux de sucre dans le sang et le cholestérol dans le corps de personnes atteintes de diabète de type 2.

Les recherches ont également révélé que la cannelle est un puissant remède naturel pour lutter contre les radicaux libres et prévenir les dommages causés aux cellules par le corps.

Voici la recette de désintoxication du corps.

Ingrédients:

  • 2 c. À soupe de vinaigre de cidre de pomme bio
  • 2 c. À soupe de jus de citron fraîchement pressé
  • 1 c. À thé de miel cru
  • Cannelle moulue – 1 c. À thé
  • Eau – 1 tasse d’eau chaude

Directions:

  1. Ajoutez du citron frais, du vinaigre de cidre, du miel brut et de la cannelle en poudre dans une tasse d’eau chaude.
  2. Puis commencez à les remuer; Assurez-vous de bien les mélanger car ces ingrédients, notamment la cannelle, ont tendance à se déposer au fond de la tasse.
  3. Tout le monde n’aime pas le vinaigre autant que moi, alors n’hésitez pas à modifier la recette à votre goût
  4. Parfois, je prépare cette boisson avec mon thé chaud préféré à la place de l’eau chaude (thé vert, thé noir, citron, gingembre, cannelle, etc.). Cela lui donne un peu plus de goût et des avantages pour la santé.
  5. Prenez une boisson de désintoxication au cidre de pomme tous les matins avant de manger pour éliminer les toxines et vous débarrasser de l’excès de graisse.
  6. Le mélange est une portion! Une fois que je prépare le mélange, un total de 8 onces d’eau (1 tasse = 8 oz) est ajouté aux autres ingrédients ajoutés. Je bois le mélange entier de 8 onces le matin et prépare un autre mélange plus tard dans la journée.
  7. On peut acheter les ingrédients en vrac et en préparer une grande quantité, puis les réfrigérer, mais j’aime les boire fraîchement préparés car ils ont meilleur goût.

La recette de boisson de désintoxication au vinaigre de cidre est l’un des meilleurs moyens de nettoyer le corps et de tuer les bactéries. Une cure de désintoxication au vinaigre de cidre aide également à perdre du poids, tout en facilitant la digestion et le nettoyage des intestins. Tout en tuant les bactéries qui traversent le corps.

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Comments

0 comments

Similar Posts