CONSEILS SANTE

7 façons de prévenir le cancer du sein!

  Le cancer du sein est un grave problème de santé dont souffrent de nombreuses femmes du monde entier. à savoir, selon des études récentes, une femme sur huit aux États-Unis sera diagnostiquée d’un cancer du sein à un moment de sa vie. C’est une estimation sérieuse qui devrait être très préoccupante. Heureusement, il existe de nombreux moyens naturels pour prévenir l’apparition de cette maladie. Suivez la lecture pour en découvrir quelques unes:

Consommez des champignons

Les champignons sont très utiles dans la prévention du cancer du sein. Selon une étude menée en Chine sur 2000 femmes recevant un minimum de 10 grammes de champignons par jour, la survenue d’un cancer du sein était considérablement réduite au minimum. En fait, plus de 60% des femmes n’étaient pas susceptibles d’avoir un cancer du sein au cours de leur grossesse. durée de vie. Les champignons ont la capacité de limiter la production d’œstrogènes et de renforcer les fonctions du système immunitaire.

Manger des noix de Grenoble

Les noix sont des noix hautement bénéfiques car elles sont chargées en antioxydants, en oméga-3 et en alsophytostérols. La faculté de médecine de l’Université Marshall soutient que la consommation quotidienne de noix à la main est une excellente prévention du cancer du sein, pour laquelle elle a effectué de nombreuses recherches montrant des résultats très positifs.

A lire aussi :   Avertissement: ne jetez jamais l'ail qui pousse, voici pourquoi

Boire du thé

Boire du thé est également un excellent moyen de prévention du cancer. Selon une étude publiée dans Cancer Epidemiology Biomarkers & Prevention, les femmes âgées de moins de 50 ans qui boivent 3 tasses de thé par jour risquent moins de contracter le cancer. En pourcentage, les chances étaient 37% moins grandes que celles pas bu de thé. Cela résulte de la teneur en flavonoïdes présents dans le thé, qui est une sorte d’antioxydant.

Évitez complètement l’alcool

La consommation d’alcool peut augmenter les risques de tumeurs au sein provoquées par la progestérone ou l’œstrogène. Par conséquent, nous vous recommandons fortement d’arrêter de consommer de l’alcool.

Réduisez la consommation de graisse

Selon une recherche menée à l’Université de Leeds, les femmes qui avaient consommé de 50 à 60 grammes de graisses saturées étaient plus à risque de développer un cancer du sein contrairement à celles qui ne les ont pas consommées du tout.

Évitez l’exposition aux radiations

Selon le NCI, le rayonnement thoracique est extrêmement nocif, en particulier s’il est pratiqué pendant la puberté. Cette procédure augmente le risque de cancer du sein. En 2007, une étude sur l’utilisation des radiographies thoraciques a montré que les chances de développer un cancer du sein étaient doublées chez les femmes qui devaient passer les radiographies diagnostiques pulmonaires à la suite d’une pneumonie. avait pris une radiothérapie pour résoudre des problèmes de peau comme l’acné.

Détendez-vous autant que possible

Le stress est toujours la raison ultime de l’apparition du cancer du sein, car il a déjà été prouvé que les femmes qui avaient connu une situation stressante étaient plus susceptibles de contracter cette maladie dangereuse. Alors, essayez de ne pas vous inquiéter et évitez les situations stressantes. Soyez heureux et protégez-vous de cette horrible maladie.

source: staynaturallyhealthy

 

A lire aussi :   Vous avez seulement besoin de 2 ingrédients et de 2 minutes pour vous débarrasser des poils des aisselles à jamais!

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Rate this post

Similar Posts