CONSEILS SANTE

Dites adieu aux mauvaises odeurs aux #aisselles grâce à ces 10 #remèdes #naturels !!!

Tout le monde veut protéger son corps de la transpiration intense et des mauvaises odeurs aux aisselles. Pour cela, les parfums et les déodorants sont loin d’être le meilleur choix. Si vous ne souhaitez plus utiliser des produits chimiques ou des déodorants pour éliminer les mauvaises odeurs aux aisselles, vous devez absolument essayer ces méthodes naturelles puissantes pour vous débarrasser de ce problème.

Stop au rasage

Se raser les aisselles cause souvent des problèmes, car les poils de votre corps sont là pour une raison. La peau s’irrite lorsque vous utilisez des lotions et des crèmes de rasage. La crème dépilatoire ou le rasoir favorisent la multiplication des bactéries, et par conséquent, l’irritation de la peau. L’humidité qui cause des mauvaises odeurs ou des bactéries est absorbée par vos poils.

Le vinaigre de cidre

Vous pouvez simplement mettre un soupçon de jus de citron, un peu d’eau et du vinaigre de cidre dans une bouteille. Avant de vous habiller, vaporisez-en sous vos bras le matin. Vous pouvez aussi emporter la bouteille-spray au travail si vous avez besoin de l’utiliser à nouveau dans la journée. Votre peau sera protégée des bactéries à l’origine des mauvaises odeurs et son équilibre sera maintenu.

Le savon naturel

Vous pouvez éliminer les mauvaises odeurs aux aisselles en nettoyant votre corps entier (aisselles) avec du savon naturel. Achetez du savon artisanal naturel fait à base de lait de chèvre si vous ne voulez pas fabriquer votre savon (savon de Castille).

Le talc

Lire la suite sur la page suivante 

Loading...