ASTUCES BEAUTE

Enlever les points noirs avec une astuce simple et efficace

Je parie comme tout autre individu, et particulièrement lorsque nous parlons de femmes qui rêvent d’avoir une peau nette, saine et radieuse, ce qui nous rend en retour attrayantes et belles.

Mais il y a cette petite mais grande chose qui vient au milieu de nos rêves et de la réalité et c’est les points noirs. Ces gars sont en réalité un minuscule boutons qui ne contiennent pas de peau. Là où ils sont exposés à l’humidité et à l’air, ils s’oxydent facilement et changent de couleur pour devenir brun foncé / noir.

Nous trouvons tout le temps et découvrons quelques remèdes naturels qui pourraient nous aider à éliminer ce petit point noir désagréable. Parfois, les points noirs sont assez facilement éliminés de notre visage et de notre peau en frottant, mais parfois, vous aurez besoin de quelque chose de plus efficace et puissant pour vous débarrasser de ces points noirs et résoudre le problème.

Ainsi, dans ce texte, nous indiquerons le meilleur moyen, selon notre expérience, de nous débarrasser des points noirs gênants, sans douleur et très rapidement!

C’est donc notre façon de nous débarrasser des points noirs avec un traitement maison simple!

Vous aurez besoin de:

1 cuillère à soupe de sel
2 cuillères à soupe de dentifrice à la menthe
2-3 glaçons
une cuillère
un petit bol à mélanger

Méthode de préparation:

Nous allons prendre le bol et y mettre 2 cuillères à soupe de dentifrice à la menthe, puis mélanger à une cuillère à soupe de sel. Vous obtiendrez un mélange ressemblant à une pâte que vous devriez appliquer sur le nez et les zones touchées par des points noirs.

Le mélange de pâte devrait rester sur le nez pendant 5 minutes pour pouvoir sécher, à la fin du temps imparti, mettre un peu d’eau et masser doucement en mouvements circulaires. Lorsque ceci est effectué, la prochaine étape consiste à fermer les pores. Pour ce faire, vous devrez frotter les glaçons sur le nez, car le froid provoque un resserrement de la peau. Vous devez ensuite sécher votre peau .

Ce sera tout ce que vous devez faire! Tellement rapide et efficace et votre nez sera débarrassé de points noirs!

Comment ça marche et pourquoi son efficacité:

Le sel ne se dissout pas dans le dentifrice, raison pour laquelle cette combinaison est parfaite. Le sel a un puissant effet antibactérien et défolie efficacement la peau comme un gel exfoliant pour le visage. D’autre part, nous avons le dentifrice qui contient de la menthe et que la menthe ouvre avec succès les pores et combat les bactéries. Le dentifrice nettoie les pores en profondeur et élimine donc les points noirs.

Si vous avez la peau sèche, appliquez une crème hydratante à la fin du processus. De plus, ne vous inquiétez pas si le nez devient un peu rouge, cela disparaîtra bientôt. Aussi, vous devez être prudent et masser le nez très doucement.

Nous savons que les points noirs sont enclins à revenir et qu’ils sont têtus. Ainsi, après un certain temps, vous pouvez répéter le processus et rétablir le ton de votre peau.

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Loading...