MAIGRIR SANTE

Seulement 2 tasses par jour pendant une semaine et votre estomac sera à plat à 100% – Résultats garantis!

Cette recette est destinée à toutes les personnes paresseuses qui souhaitent avoir un ventre plat en peu de temps sans salle de sport ni d’exercices.

Ingrédients nécessaires:

  • 1 tasse de jus de pamplemousse [Si vous n’avez pas de pamplemousse, vous pouvez prendre du jus d’orange ou de l’ananas]
  • 2 c. À thé de vinaigre de cidre
  • 1 cuillère à thé de miel

Mélangez-les tous dans un verre et votre boisson contenant de la graisse est prête!

Comment consommer:

Prenez cette boisson avant le déjeuner ou le dîner, pendant 7 jours ou jusqu’à ce que vous constatiez des améliorations au niveau de la section médiane, puis faites-la dupliquer pendant 7 jours supplémentaires.

Une portion de pamplemousse ne contient que 53 calories et environ 2 grammes de fibres. Une étude a également révélé qu’une consommation d’un demi-pamplemousse avant chaque repas peut entraîner une perte de poids plus importante chez les personnes à la diète.

Le vinaigre de cidre favorise la digestion, il diminue également le temps pendant lequel les graisses restent dans le système gastro-intestinal. Il est essentiel que votre corps ait la possibilité d’éliminer les nutriments essentiels de votre nourriture, et les conditions qui contribuent à la diarrhée peuvent mettre la vie en danger. Mais au même moment, il peut être malsain de garder trop longtemps dans les intestins. Si les graisses sont présentes plus longtemps que nécessaire tout au long de la digestion des aliments, vous en absorberez plus.

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Comments

0 comments

Similar Posts