SANTE

La science explique comment utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour perdre du poids

Dernière mise à jour le 20 novembre 2019 par Léa

Le vinaigre de jus de pomme est un aliment de base utilisé depuis des siècles et ce tonique phénoménal offre de nombreuses propriétés thérapeutiques.

L’un des avantages médicaux innombrables est la réduction de poids. Une cuillère à soupe de cette solution efficace contient environ trois calories et zéro amidon.

Le vinaigre de jus de pomme contient un acide corrosif corrosif, un acide gras insaturé à chaîne courte qui se transforme en acide acétique lors de son ingestion. Il fait baisser les niveaux de glucose et d’insuline, diminue l’appétit, facilite la digestion et réduit généralement le stockage de graisse.

L’utilisation quotidienne de quelques cuillères à soupe de vinaigre de jus de pomme étouffe la faim et vous rassasie, ce qui entraîne inévitablement une perte de poids. De plus, il réduit le glucose en allégeant la procédure liée à l’estomac.

Les souris renforcées par une alimentation riche en matières grasses complétée par un corrosif acide ont rencontré une augmentation émotionnelle des qualités responsables de la consommation de graisse, ce qui a entraîné une diminution de l’agrégation muscle-graisse.

En outre, des scientifiques ont découvert que le fait de manger de la graisse, des rongeurs diabétiques corrosifs acides ou de l’acide acétique contrecarraient le gain de poids et élargissaient la production de qualités réduisant les réserves de graisse abdominale et la graisse hépatique.

Des études ont démontré qu’il peut être d’une aide extraordinaire pour les personnes qui tentent de perdre du poids en surabondance et de consommer de la graisse. Au cours d’une enquête japonaise de 12 semaines, les membres ont été séparés en trois réunions. Le groupe suivant recevait une cuillère à soupe par jour, deux cuillères à soupe de vinaigre de jus de pomme et le troisième groupe recevait un faux traitement.

A lire aussi :   Découvrez les usages méconnus du bicarbonate de soude pour perdre du poids

Les membres du rassemblement principal ont perdu une normale de 2,5 kg, leur taux de triglycérides a été réduit de 26% et leur corps de 7%.

Ceux de la collecte suivante perdirent 1,20 kgs et rencontrèrent une chute de 26% de leurs triglycérides, tandis que la collecte de faux traitements prenait du poids et que leurs estimations de la section médiane étaient élargies.

Le vinaigre de jus de pomme présente divers autres avantages médicaux, même s’il vous aide à perdre des kilos en abondance:

Ses fortes propriétés antibactériennes et antivirales combattent E. Coli, traitent la contamination des aliments et les infections;

Il modifie la glycémie à jeun chez les diabétiques de type 2;

On a constaté que son utilisation normale était utile en raison du trouble des ovaires polykystiques;

Il fait baisser le glucose en allégeant la procédure liée à l’estomac;

Quelques cuillerées à soupe avant un festin aident à déterminer l’affectabilité de l’insuline;

Une routine ordinaire du vinaigre de cidre de pomme réduit les taux de cholestérol et de triglycérides;

Il réduit en outre les poids diastolique et systolique, car les protéines qu’il contient resserrent les veines.

Pour recevoir les récompenses offertes par le vinaigre de jus de pomme, vous devez l’intégrer à votre alimentation quotidienne. Vous pouvez le combiner avec de l’huile d’olive dans une assiette de vinaigrette aux verts variés ou en boire 2 cuillères à soupe dans un verre d’eau, jour après jour, avant le dîner.

A lire aussi :   Les meilleurs remèdes naturels contre la constipation : Guide complet de soulagement intestinal

N’oubliez pas que vous devez l’affaiblir constamment dans l’eau pour maintenir une distance stratégique avec les problèmes gastriques et stomacaux.

De plus, rappelez-vous que lors de l’achat de votre vinaigre de jus de pomme, vous devez regarder à travers celui-ci brut, naturel et non pasteurisé.

La désinfection est une procédure de réchauffement utilisée pour assassiner des organismes microscopiques dangereux, mais elle peut également anéantir les très grands microorganismes.

En outre, malgré le fait que la pierre raffinée, claire et précieuse et le vinaigre brillant sur les étagères des magasins aient une apparence bien meilleure, sachez qu’elle a été manipulée, trompeusement améliorée et assainie, sans nombreux sons et petites choses utiles. suppléments de balance.

Dans cet ordre d’idées, choisissez systématiquement le vinaigre de jus de pomme non filtré, naturel, non pasteurisé et non chauffé, qui contient encore une substance trouble à la base du récipient, appelée «mère».

C’est la conséquence du vieillissement qui contient chacun des produits chimiques et des organismes microscopiques vivants qui rendent le vinaigre de jus de pomme si avantageux pour notre bien-être.

 

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Rate this post

Similar Posts