ASTUCES SANTE

Voici un célèbre exercice tibétain pour le traitement des maladies de la thyrïode !

Voici un célèbre exercice tibétain pour traiter les maladies de la thyroïde. Il permet d’augmenter la circulation sanguine dans la glande thyroïde, qui sera ainsi purifiée.

ETAPE 1 : Frottez vous bien les paumes de mains afin de les réchauffer. Ensuite, placez-les doucement autour de votre glande thyroïde et tenez-la pendant quelques secondes.

ETAPE 2 : Avalez votre salive trois fois de suite ou buvez trois gorgées d’eau.

ETAPE 3 : Expirez lentement. Lorsque vous expirez, penchez votre tête en avant et pressez votre menton sur votre poitrine aussi fort que vous le pouvez. Tenez-vous le menton pendant quelques secondes sans respirer. Lorsque vous respirez à nouveau, relevez votre menton et penchez votre tête en arrière. Tenez-vous la tête en la maintenant dans la même position pendant un instant. Lorsque vous expirez, pressez encore votre menton sur votre poitrine.

ETAPE 4 : Pendant que votre menton est sur votre poitrine, tournez lentement votre tête à gauche et à droite sans décoller votre menton de votre poitrine. Vous êtes ainsi en train de faire un excellent massage de la thyroïde.

Répétez les étapes 1, 2, 3 et 4. Votre tête inspire plus et expire moins et ceci à 10 reprises.

Cet exercice peut être effectué assis ou debout. Si nécessaire, faites-le régulièrement, car il permet d’améliorer l’état de la glande thyroïde. Il est particulièrement utilisé pour traiter l’hypothyroïdisme.

Comme pour les autres exercices tibétains, la composante psychologique est aussi importante. Faites donc ces exercices avec amour pour votre corps et pour votre glande thyroïde malade.

Comments

0 comments

Similar Posts