ASTUCES SANTE

Découvrez le #gommage maison le plus efficace pour se débarrasser de la #cellulite et des #vergetures !

La cellulite est un problème très courant que connaissent des millions d’hommes et de femmes dans le monde. Toutefois, il est plus fréquent chez les femmes. C’est un problème esthétique désagréable dont tout le monde veut se débarrasser. Heureusement, il existe des méthodes efficaces, peu couteuses et naturelles pour s’en débarrasser comme la recette suivante. Elle est faite à base d’ingrédients peu couteux qui, mis ensemble, fonctionnent à merveille.

Après avoir régulièrement appliqué cette méthode, vous allez voir votre peau devenir plus lisse, car le gommage favorise la circulation du sang et la régénération des cellules de la peau. Découvrez donc comment préparer cette recette qui est certes simple, mais qui constitue une routine de gommage qui vous permettra de vous débarrasser de la cellulite et des vergetures en un mois seulement !

Ingrédients :

  • 250 g de sel,
  • 250 g de sucre et
  • 100 à 150 ml d’huile de palme (vous pouvez la remplacer par l’huile d’olive ou l’huile végétale).

NB : Le sel de mer est préférable, car il est plus sain et riche en iode et en oligo-éléments, qui contribuent au renouvellement cellulaire de la peau.

Préparation :

Mélangez bien tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse. Laissez-la reposer pendant 30 minutes, puis mélangez-la de nouveau. Voilà, votre gommage est prêt !

NB : Vous pouvez utiliser la même pâte jusqu’à ce qu’elle finisse. En cas de nécessité, préparez-en une nouvelle.

Comments

0 comments

Similar Posts