CONSEILS SANTE

Nettoyez vos artères avec ces trois ingrédients pour sauver votre cœur, vos reins et votre cerveau !

Les artères sont la partie fondamentale du corps humain. Leur santé est plus qu’importante, car ils constituent les vaisseaux sanguins dans lesquels le sang riche en oxygène circule du cœur vers les autres organes du corps.

Le système cardiovasculaire est considérablement endommagé par la consommation des aliments transformés, des aliments gras, des toxines et des produits chimiques qui causent de nombreuses maladies parmi lesquelles la crise cardiaque.

Nous allons maintenant vous révéler une recette miracle faite à base de 3 ingrédients qui nettoiera vos artères. Voici la recette !

Ingrédients :

8 gousses d’ail,

1 morceau de gingembre (de 4 à 5 cm),

2 à 3 litres d’eau propre et

8 citrons.

Préparation :

Lavez les citrons et découpez-les en petits morceaux. Ensuite, lavez les gousses d’ail et le gingembre. Mettez tous les ingrédients dans un robot mixeur. Mixez-les bien jusqu’à l’obtention d’une mixture douce. Puis, transférez la mixture dans une marmite. Ajoutez-y de l’eau et préparez-la.

Enlever la marmite du feu dès que l’eau commence à bouillir. Mettez la mixture préparée dans des bouteilles.

Utilisation :

Ce remède doit être consommé chaque jour, deux heures avant les repas et à jeun. Il est aussi recommandé de régulièrement faire des exercices, soit minimum trois fois par jour durant le traitement. Vous aurez sans aucun doute des résultats incroyables !

Similar Posts