Incroyable ! Voici ce que deux tasses de café par jour feront à votre foie !

Intro

Habituellement, le café est la meilleure façon pour commencer une journée. Certains aiment le prendre pure, d’autres y ajoutent de la crème.

D’autre part, l’alcool est également assez populaire. La seule chose qui le diffère du café est son effet nocif pour la santé. Pourtant, ces deux boissons sont également liées dans la manière dont elles agissent. Étant donné que l’alcool est mauvais pour la santé, les scientifiques ont révélé une nouvelle façon pour faire face à son potentiel négatif.

 

Malheureusement, la consommation excessive d’alcool conduit à de nombreuses maladies, y compris une cirrhose du foie. Mais dans cet articles, nous allons vous présenter quelques bonnes nouvelles pour les amateurs du café et les alcooliques.

Selon une étude menée au Royaume-Uni, les dégâts du foie, induits par l’alcool, peuvent être inversés avec 2 tasses de café par jour.

La connexion entre le café et le foie sain :

Selon l’étude susmentionnée, qui a impliqué les résultats de 10 études menées sur plus de 430 000 participants, 2 tasses de café par jour peuvent entraîner une baisse significative de 44% du risque de cirrhose hépatique. Ces résultats sont incroyables pour ceux qui aiment vraiment leur café. La cirrhose du foie provoque des millions de morts chaque année. Cette condition est généralement causée par une consommation excessive d’alcool, suivi d’autres facteurs comme:

  • – Le foie gras (souvent associé au diabète et à l’obésité)
  • – Problèmes liés à l’immunité
  • – Hépatite

 

La cirrhose du foie est considérée comme un état particulièrement dangereux car elle est souvent fatale. En outre, il n’y a toujours pas de remède.

Cependant, le Dr Oliver Kennedy, professeur à l’Université de Southampton et auteur principal de cette étude, affirme que le café joue un rôle essentiel dans la prévention contre la cirrhose.

La meilleure chose à propos du café est que vous pouvez l’acheter partout. C’est bon marché, et la plupart des gens n’ont aucun problème à le consommer.

Une façon aussi formidable de prévenir et traiter la cirrhose, n’est-ce pas?

Étude sur la cirrhose et le café…………Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Intro
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!