ASTUCES SANTE

Vous avez seulement besoin de 2 ingrédients et de 2 minutes pour vous débarrasser des poils des aisselles à jamais!

Dernière mise à jour le 26 septembre 2019 par Léa

Chaque femme veut se débarrasser des poils des aisselles une fois pour toutes. Heureusement, il existe différentes manières de résoudre ce problème. Cependant, nous essayons toujours de nous en tenir aux remèdes naturels et ce problème esthétique a aussi une solution naturelle. Mais d’abord, voyons pourquoi il ya des cheveux sur les aisselles.

Les cheveux sont les filaments de protéines, qui se développent à partir de follicules trouvés dans la peau. La quantité de cheveux dépend des parties du corps, mais elles se développent généralement sur tout le corps humain. Rappelez-vous que les cheveux sont bénéfiques car ils protègent les zones sensibles des agressions extérieures.

Les aisselles sont pourvues de glandes produisant de la sueur. Par conséquent, les cheveux qui y poussent sont connus sous le nom de cheveux axillaires ou de poils aux aisselles. Ils encouragent plus de production de sueur et plus d’activité bactérienne. De plus, les cheveux sont la principale cause de l’odeur corporelle. Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses personnes souhaitent leur départ.

Si les poils des aisselles ne sont pas retirés, ils peuvent déclencher un intertrigo axillaire, une transpiration excessive entraînant un intertrigo axillaire et un cancer du sein. Nous avons donc décidé de vous présenter la solution naturelle la plus puissante pour les poils des aisselles.

Sucre et citron

Ingrédients:

1 c. de sucre
2 c. de jus de citron

A lire aussi :   Découvrez des méthodes efficaces pour traiter les durillons, les cors et les crevasses sur les pieds !

 

Préparation :

La préparation de cette solution est extrêmement facile. Tout ce que vous devez faire est de bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une pâte. Ensuite, vous devez appliquer la pâte sur les aisselles, dans le sens de la pousse des cheveux. Laissez-le pendant 10 minutes et lavez-le à l’eau. Ensuite, essuyez-le avec le chiffon. Répétez le traitement pour enlever les poils au fil du temps. Cette solution naturelle allégera également la région des aisselles.

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

5/5 - (1 vote)

Similar Posts