Découvrez les 20 utilisations les plus étonnantes du Vicks-VapoRub !

Le Vicks VapoRub a été utilisé pour traiter les maux de tête, rhume, toux, nez congestionné, la poitrine et les maux de la gorge. Cependant, Le Vicks VapoRub peut faire beaucoup plus que cela. Il est utilisé depuis plus de cent ans et il est connu comme l’un des décongestionnants les plus largement efficaces. Récemment, il existe de nombreuses façons populaires et non conventionnelles pour utiliser ce parfum. Ainsi, le Vicks est un traitement supposé pour tellement de conditions plus que juste une poitrine congestionnée.

Dans cet article, vous allez découvrir les 20 utilisations plus étonnantes du Vicks que vous n’en avez pas entendu parler.

1. Contre les moustiques : Si vous voulez éloigner les moustiques, appliquez un peu de vaseline sur vos vêtements et votre peau.

2. Les Céphalées : Si vous souffrez de maux de tête de facon permanente, faites immédiatement cette astuce. Appliquez le Vicks sous votre nez et prenez une profonde respiration. Le menthol du Vicks vous aidera à calmer vos maux de tête.

3. L’acné : Vous ne pouvez pas le croire, mais le Vicks peut vous aider à nettoyer votre peau. Vous avez juste besoin de l’appliquer sur votre acné quelques fois par jour. Il va sécher votre acné et apaiser la zone touchée.

4. éloigner les insectes : frottez un peu de Vicks VapoRub sur votre cou, l’intérieur de vos genoux, vos coudes, et derrière vos oreilles. Aussi, si vous voulez garder les mouches loin, il suffit d’ouvrir la bouteille du Vicks. En outre, c’est le meilleur truc écologique.

5. Les Bruises : Si vous combinez une pincée de sel avec le Vicks VapoRub et l’appliquer sur un nouveau bleu, il vous aidera à s’en débarrasser rapidement.

6. Soulager les douleurs musculaires : Commencez par masser vos muscles endoloris avec Vicks. Ensuite, couvrez cette zone avec une serviette chaude et sèche. Allongez-vous ou soulever le membre douloureux jusqu’à ce que la douleur diminue. Répétez ce processus trois fois par jour.

Lire la suite dans la page suivante:

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!