ASTUCES MAIGRIR SANTE

La meilleure façon de commencer un régime cétogène

Commencer un régime Keto peut sembler difficile au début et beaucoup de gens perdent leur motivation et se perdent en cours de route. Lire ceci sera un moyen sûr de vous donner la confiance dont vous avez besoin non seulement pour commencer un régime Keto, mais aussi pour le mener à bien. Cela peut en fait être très amusant et facile lorsque vous le faites correctement, alors suivez les conseils ci-dessous pour vous assurer de le faire correctement et de profiter du processus .

La plus grande erreur que les gens font avec le régime Keto n’est pas organisée. Il n’y a aucun moyen de réussir si vous vous contentez d’ouvrir le réfrigérateur tous les jours et de vous débrouiller avec ce que vous avez là-bas. C’est le moyen le plus rapide d’échouer et d’abandonner, mais il n’est pas nécessaire que ce soit avec des conseils appropriés. Abandonner est une véritable honte, car si vous y tenez, le régime Keto peut produire des résultats étonnants.

Parmi les résultats les plus remarquables que vous pouvez obtenir, notons:

• Votre corps va brûler les graisses beaucoup plus rapidement

• Il réduit considérablement votre glycémie et votre taux d’insuline

• Votre appétit est réduit

• Il augmente vos niveaux de bon cholestérol

Le régime de Keto n’est pas comme le régime moyen, donc improviser dans la cuisine ne fonctionnera pas. La principale différence est qu’au lieu de consommer des glucides comme vous l’avez été, vous aurez maintenant besoin d’une autre source d’énergie. Votre nouvelle source d’énergie est la graisse. Oui, tu l’as bien lu; la graisse que vous avez retirée de chaque régime est maintenant votre meilleure amie. Vous ne le réduirez plus, mais vous l’ajouterez à tous les moyens et vous en profiterez. Évidemment, ce qui est dans votre cuisine en ce moment ne fonctionnera pas nécessairement.

Étant donné que votre source d’énergie est principalement constituée de matières grasses, il est important de surveiller votre apport en protéines. Lorsque les niveaux de protéines sont trop élevés, ils sont transformés en glucose, ce qui va à l’encontre de l’objectif de réduction des glucides. Le nombre à retenir est 20%; c’est le nombre de calories que vous souhaitez provenir des protéines. Il est également important de garder vos électrolytes, car ils sont responsables de l’équilibre des niveaux de liquide à l’intérieur et à l’extérieur de vos cellules. Sans cela, votre régime ne sera pas efficace.

Alors, que peut-on manger en fait d’un régime cétogène?

Il n’est pas nécessaire d’être nutritionniste pour que le régime fonctionne. Avoir la bonne information est essentiel à votre succès, vous voulez donc acheter un programme bien organisé au lieu de prendre vos propres risques en devinant et en travaillant avec ce que vous avez.

Ce régime a été considéré comme la seule approche qui fonctionnera toujours, quand il est fait correctement, bien sûr. Beaucoup d’entre nous se retrouvent constamment dans des situations difficiles avec des approches d’essai de poids impliquant des changements nutritionnels ou des régimes d’exercice. Nous devons souvent suivre un régime pour des raisons de santé telles que la diminution du taux d’insuline.

De toute façon, les résultats positifs sont rares et les gens perdent rapidement leur motivation. Vous devez comprendre que votre santé et votre apparence ne changeront pas d’elles-mêmes et que vous êtes responsable de votre apparence actuelle. Une fois que vous aurez accepté cela, vous aurez toute la motivation dont vous avez besoin pour que le régime Keto fonctionne pour vous.

Vous n’avez qu’à payer quelques dollars et un programme de Keto bien organisé peut être le vôtre. Vous aurez besoin d’un partenaire fiable pour vous guider et vous assurer de votre tranquillité d’esprit. Avoir le guide pour travailler facilite le suivi du régime comme si quelqu’un vous aidait à porter la charge, ce qui rendait le succès plus probable.

Une chose à vérifier dans le programme avant d’acheter, c’est qu’il offre une variété de repas et de collations. Vous voulez avoir le choix afin que vous appréciiez votre nourriture et ne vous ennuyiez pas. Il doit y avoir un équilibre entre savourer votre nourriture et manger ce dont vous avez besoin. Plus vous avez de choix, plus le régime sera amusant.

Je crois que n’importe qui peut réussir avec le régime Keto. En recherchant et en obtenant des informations maintenant, vous avez déjà montré un intérêt qui est la première étape. Vous avez la motivation de base dont vous avez besoin, alors maintenant vous ne faites que vous appuyer sur cela. Recherchez des programmes qui vous conviendront le mieux et lancez-vous dans cette mission qui change la vie. En un rien de temps, vous verrez les résultats que les autres régimes ne vous ont pas donnés et vous vous sentirez bien.

 

Loading...