ASTUCES MAIGRIR

Les 6 exercices les plus faciles au monde contre la graisse du dos et les aisselles

L’excès de graisse dans le dos est une partie extrêmement embarrassante de votre corps qui peut vous faire sentir confiant même si vous avez fière allure dans certains vêtements. 
En fait, la graisse sous les bras et dans le dos sont considérées comme les parties du corps les plus difficiles à brûler. La graisse supplémentaire déclenche la détresse mentale chez de nombreuses personnes. 
Heureusement, il existe un moyen de se débarrasser efficacement de l’excès de graisse aux aisselles et au dos. En ayant une alimentation équilibrée et en faisant des exercices spécifiques, vous serez en mesure d’éliminer l’excès de graisse et de tonifier vos muscles.

Cependant, il est très important de savoir que vous devez faire un effort réel pour pouvoir atteindre vos objectifs et obtenir les résultats souhaités. 

VOICI LES 6 MEILLEURS EXERCICES DE BRÛLURE SOUS LA BRAS ET DE LA GRAISSE DU DOS:

Ces exercices visent tous les muscles du haut du corps. Vous devriez les exécuter pendant quelques semaines afin de vous débarrasser de la graisse des aisselles et du dos et de tonifier vos bras et votre dos. De plus, vous n’aurez besoin d’aucun équipement pour faire ces exercices. 

1. Exercice TYI

Même si cet exercice est très simple et facile, il peut effectivement renforcer vos muscles et améliorer votre posture. Cet exercice renforcera tous vos muscles du dos, y compris les muscles du haut et du bas du dos.

T: Allongez-vous sur le sol, la tête en bas. Étendez vos bras et formez la lettre «T» avec vos paumes tournées vers le sol. Ensuite, soulevez-les et assurez-vous de serrer vos omoplates. Maintenez cette position pendant 7 secondes, puis revenez à la position de départ. Faites 2 séries de 20 répétitions. 

Y: Allongez-vous sur le sol avec votre visage vers le bas. Vous devriez déplacer les bras en position Y. Soulevez lentement vos bras et serrez vos lames entre elles. Pendant l’exercice, veillez à garder les bras tendus. Revenez ensuite à la position de départ. Faites 2 séries de 20 répétitions.

I: Vous devriez rester en position allongée et étendre vos bras au-dessus de la tête. Déplacez vos bras dans une position de je puis lève vos bras vers le haut tout en serrant vos omoplates et en les poussant dans une direction à votre bas du dos. Faites 2 séries de 20 répétitions. 

2. Prone Reverse Fly

Cet exercice puissant cible efficacement tous les petits points dans le haut du dos. 
Allongez-vous sur le sol avec le visage vers le bas, les bras sur le côté. Soulevez graduellement la tête et la poitrine du sol. Assurez-vous que la partie arrière de vos mains fait face au plafond. Aussi, assurez-vous de serrer entre vos omoplates. Faites 3 séries de 15 répétitions. 

3. Snow Angels

Allongez-vous sur le sol avec votre visage vers le bas. Étendez vos bras sur les côtés avec vos paumes vers le bas. Levez les bras au-dessus de la tête tout en gardant la tête basse. 
De plus, gardez le dos droit et les pieds à quelques centimètres du mur. Ensuite, vous devez baisser les bras sur les côtés, en veillant à les garder droits. Effectuer 3 séries de 10 répétitions. 

4. Exercice Superman

Allongez-vous sur le sol, le visage au sol. Étirez vos bras sur la tête et soulevez graduellement vos bras, vos jambes et votre poitrine. Faites 3 séries de 10 répétitions. 

5. Gouttes de planches

Cet exercice améliorera considérablement la posture de votre corps et renforcera tous vos muscles du dos. Il est très facile et simple à réaliser et éliminera efficacement la graisse du dos.

Mettez-vous sur vos pieds et vos avant-bras, jambes écartées. Assurez-vous de ne pas bouger vos hanches lorsque vous abaissez votre poitrine. Serrez les omoplates ensemble et maintenez pendant au moins 10 secondes. Faites 2 séries de 20 répétitions. 

6. L’exercice Bird-Dog

Il s’agit d’un exercice de base classique qui peut augmenter la force de base de vos abdominaux et de votre dos. Il améliorera votre équilibre, votre stabilité et votre circulation sanguine et tonifiera les muscles de votre dos, de vos bras et de vos épaules. 
Vous devriez commencer à quatre pattes avec vos genoux sous les hanches et vos mains sous vos épaules. Gardez votre dos droit. Étendez votre bras gauche et votre jambe droite et maintenez cette position pendant quelques secondes. Changez de côté et répétez la même procédure.
La meilleure chose à propos de ces exercices est que vous n’aurez pas besoin d’aller à un gymnase. Vous pouvez effectuer les exercices chez vous. Effectuez-les régulièrement et après quelques semaines, vous remarquerez des améliorations significatives. Prendre plaisir! 

Loading...