CONSEILS SANTE

Utilisez cette huile pour une croissance rapide des cheveux, des sourcils et des cils

Maintenant, vous pensez peut-être «bien, je prends soin de mes cheveux, mais ils sont encore loin d’être brillants et beaux.» Cependant, vous devez savoir que l’utilisation de produits commerciaux coûteux ne constitue pas une garantie pour avoir des cheveux magnifiques. Leur contenu peut contenir des produits chimiques qui peuvent faire plus de mal que de bien à vos cheveux.

Au lieu de cela, essayez l’huile de ricin. Grâce à sa teneur élevée en acides gras oméga-9, il s’agit de l’une des meilleures huiles pour la croissance et la santé des cheveux.

De plus, il est riche en acide ricinoléique qui procure de puissants effets antibactériens et antifongiques. De cette manière, l’acide de l’huile de ricin combat les champignons et les bactéries, accélérant ainsi le processus de croissance de vos cheveux mais également de vos cils et sourcils.

En outre, vous pouvez utiliser l’huile de ricin pour traiter les cicatrices, en raison de sa capacité à augmenter la sécrétion de collagène et d’élastine. Votre peau sera hydratée, douce, brillante, rajeunie et sans rides.

Vous pouvez augmenter les effets de l’huile de ricin en la combinant avec de l’huile d’amande ou de noix de coco. Voici comment les utiliser pour améliorer la santé et accélérer la croissance de vos cheveux, de vos cils et de vos sourcils:

Ingrédients

  • 5 cuillères à soupe de l’huile de ricin
  • 5 cuillères à soupe d’huile d’amande / huile de noix de coco

Indications

Dissolvez votre huile de ricin épaisse dans de la noix de coco ou de l’amande pour la rendre plus lisse. Mélangez bien les huiles, puis appliquez la solution sur votre cuir chevelu, des racines aux pointes, ainsi que sur les cils et les sourcils.

Faites-le avant le coucher et laissez le mélange rester sur vos cheveux pendant la nuit. Le lendemain matin, rincez-le à l’eau. Vous remarquerez bientôt des résultats positifs.

Loading...