BEAUTE CONSEILS

Comment utiliser les #œufs pour avoir des #cheveux plus épais ?

Les amis, êtes-vous jaloux des personnes qui ont des cheveux forts, épais et volumineux ?   Il n’ avez pas besoin de l’être, car nous avons plusieurs remèdes-maison préparés à base d’œuf comme ingrédient principal pour améliorer la santé générale de vos cheveux.

L’ensemble de ces ingrédients constitue un masque incroyable que vous devez faire au moins deux fois par semaine.

Préparation :

  1. Prenez un œuf et cassez-le. Versez le blanc et le jaune d’œuf dans un bol en verre.
  2. Ajoutez-y une cuillère à soupe d’huile d’olive et de miel cru.
  3. Battez-les énergétiquement pour avoir une texture mousseuse et douce.
  4. Appliquez la préparation sur le cuir chevelu, puis sur vos cheveux en allant des racines aux pointes en utilisant le bout de vos doigts ou un applicateur pour coloration des cheveux.
  5. Laissez sécher pendant 20 minutes.
  6. Rincez vos cheveux avec de l’eau du robinet, puis lavez-les avec du shampoing et du revitalisant.
  7. Les amis, veillez bien à utiliser de l’eau normale du robinet pour rincez et lavez vos cheveux, car l’eau chaude les fera plus de mal que de bien.

Utilisation :

L’œuf est riche en iode, en zinc, en fer et en protéines qui rendent vos cheveux épais et solide.  Il a des propriétés antimicrobiennes qui gardent le cuir chevelu propre et en bonne santé ainsi que les mèche de cheveux en conservant leur teneur en humidité.  L’huile d’olive est enrichie à l’oméga-3 et aux nutriments qui adoucissent les cheveux et rendre les mèches épaisses et fortes. Le miel cru est un agent hydratant qui conserve le contenu de l’humidité dans le cuir chevelu et dans les mèches de cheveux. L’ensemble de ces ingrédients constitue un masque incroyable que vous devez faire au moins deux fois par semaine.

Masque capillaire à base d’œufs, de bananes et de miel cru

Préparation :

Lire la suite sur la page suivante 

Loading...