ASTUCES BEAUTE CONSEILS

Voici la #recette du gel aux graines de lin qui stimulera la pousse de vos #cheveux !

La chute des cheveux est un problème sensible tant pour les femmes que pour les hommes. C’est pourquoi tout le monde essaye toutes sortes de méthodes pour le prévenir. Dans cet article, nous allons vous présenter une solution naturelle et très efficace pour résoudre ce problème : l’utilisation des graines de lin. Les graines de lin sont une source incroyable de fibres solubles et insolubles. Et hormis le fait qu’elles sont appliquées localement, elles peuvent aussi être consommées pour vous offrir de grands avantages en ce qui concerne la pousse de vos cheveux.

Découvrez ce que les graines de lin peuvent faire à vos cheveux et à votre cuir chevelu

  1. Elles nourrissent bien vos cheveux

Les graines de lin sont une importante source d’acides gras oméga-3 qui sont capitaux pour une bonne pousse des cheveux. Elles améliorent l’élasticité des cheveux et nourrissent les racines et les  tiges capillaires, les rendant ainsi plus fortes et moins susceptibles d’être endommagées. De cette manière, les nouveaux cheveux qui poussent sont forts et sains.

  1. Elles sont riches en vitamine E

Cette vitamine est l’essence des cheveux forts et sains, car elle a des propriétés antioxydantes puissantes qui permettent de prévenir les problèmes de cheveux et de cuir chevelu. La vitamine E prévient l’apparition précoce des cheveux blancs. En dehors de tous ces avantages, elle améliore l’efficacité des vaisseaux sanguins et la circulation du sang.

  1. Elles favorisent l’équilibre du pH et la production de l’huile

Les niveaux de pH et la production de l’huile sont les principaux facteurs qui influencent le niveau de croissance et de santé des cheveux. Les graines de lin peuvent équilibrer ces facteurs. En fait, ces graines ont la capacité d’apaiser le cuir chevelu et les glandes sébacées, produisant ainsi la quantité d’huile adéquate pour la bonne pousse des cheveux.

     4 .Elles apaisent le cuir chevelu

Lire la suite sur la page suivante

Loading...