CONSEILS SANTE

Réduisez la graisse abdominale inférieure avec ces 8 exercices simples

Le bas du ventre est l’un des principaux problèmes en matière de perte de poids, car il refuse tout simplement de vous laisser partir. Cela gâche vraiment la taille des vêtements et d’autres choses du même genre, car parfois même si vous perdez du poids, ce ventre vous colle à la peau, comme si vous étiez avec de la colle. Il y a toujours de l’exercice et un régime, mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a que quelques exercices spécifiques qui ciblent la graisse du bas du ventre et que de nombreuses journées aux jambes ne suffiront pas.

Voici une liste d’exercices, merci de me remercier plus tard!

Double levée de jambe

Voici une liste d’exercices, merci de me remercier plus tard!

Double levée de jambe

Également connu sous le nom d’exercice de sirène, celui-ci met beaucoup de pression sur le bas de votre abdomen et fait le travail. C’est assez facile à faire, tout ce que vous avez à faire est de vous allonger sur le dos avec vos mains sous la tête, de rapprocher vos jambes, d’exhaler en les soulevant, de les maintenir pendant quelques secondes, puis de les porter reculer.

Battements de jambes

Ceux-ci font des merveilles pour le bas de votre ventre et vos cuisses. Allongez-vous comme pour les doubles levées de jambes, puis soulevez une à une chacune de vos jambes pendant que l’autre se trouve juste en dessous: palpitez!

Crunches

Nous connaissons tous les avantages, n’est-ce pas? La plupart des gens savent généralement comment les faire, mais laissez-moi quand même vous donner un aperçu. Allongez-vous sur le dos, les mains derrière la tête, les jambes repliées. Soulevez le haut de votre corps et essayez de le rapprocher le plus possible de vos genoux.

A lire aussi :   5 aliments qui détruisent vos hormones et votre peau

Criss cross

Le Criss Cross vous aidera à perdre du poids et à tonifier votre corps dans son ensemble. Tout ce que vous avez à faire pour cela est de vous allonger sur le dos, les mains derrière la tête, comme d’habitude, les jambes croisées. Après cela, amenez le côté gauche du haut de votre torse à la rencontre du genou droit et inversement.

Crunchs sur ballon d’exercice

Un ballon d’exercice est un excellent investissement. Il aide votre agilité ainsi que la stabilité. Exercice ballon croque: le nom est assez suggestif. Tout ce que vous avez à faire, ce sont vos redressements réguliers, mais avec votre taille sur le ballon d’exercice.

Planches roulantes

Celui-ci vous aide à travailler votre force et à améliorer votre tonus musculaire. Tout ce que vous avez à faire est de vous coucher, mais pas sur le dos, mais sur le côté, votre corps appuyé sur la jambe et le bras du côté sur lequel vous êtes allongé et maintenez cette position. Commencez par environ une demi-minute et essayez de vous en tenir à au moins quelques minutes.

Cruches verticales

Celui-ci est assez simple. C’est comme si vous faisiez des crunches, mais lorsque vous les faites, levez les jambes et amenez ensuite votre torse pour atteindre votre bassin. Continuez l’inhalation et l’expiration tout au long.

Hiplifts

Je crois que le nom l’indique. Allongez-vous sur le dos, puis soulevez vos hanches en inspirant et en expirant continuellement, les mains sous la tête.

Ces exercices aident, vous savez?

 

Rate this post

Similar Posts