ASTUCES BEAUTE CONSEILS SANTE

6 secrets pour se débarrasser de la cellulite

Il existe de nombreuses façons de lutter contre la cellulite et d’améliorer l’apparence de votre peau. La chose la plus importante à retenir est que rien ne fonctionne instantanément et que, pour être efficace, il faut du temps pour que l’effet soit visible.

Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est l’une des méthodes que vous pouvez utiliser pour lutter contre la cellulite et peut même aider à réduire les vergetures. Vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre de pomme de plusieurs façons différentes: frottez-le directement sur votre peau ou mettez 3 cuillerées à soupe dans un demi-verre d’eau et buvez ce mélange quotidiennement.

Abandonnez le sel et le sucre

Votre régime est l’une des meilleures armes dans la lutte contre la cellulite. Le sucre et le sel rendent la cellulite plus visible. De plus, le sucre reste stocké dans les cellules adipeuses, ce qui entraîne leur expansion.

Gommage au café

Vous avez sûrement entendu parler de ce traitement. Vous pouvez utiliser du marc de café pour vous débarrasser de la cellulite. Mélanger le marc de café avec de l’huile d’olive et masser votre corps avec ce mélange. Ce traitement simple exfoliera votre peau, la laissant soyeuse et lisse.

Boire beaucoup d’eau

L’eau est un excellent outil de lutte contre la cellulite. Les deux litres d’eau que vous devez consommer quotidiennement assurent l’élimination des toxines, stimulent la circulation et améliorent le drainage lymphatique.

Thé vert

Le thé vert ou l’extrait de thé vert contient un ingrédient appelé théobromine qui atteint toutes les couches de la peau et aide à détruire les graisses. En outre, des études ont montré que le thé vert prévient la formation de cellulite et aide à disperser la cellulite existante. Pour un résultat plus rapide, vous pouvez essayer des suppléments d’extrait de thé vert.

Stimulez votre circulation sanguine

Si vous souhaitez vous débarrasser de la cellulite pour toujours, augmentez votre flux sanguin. Voici quelques astuces pour stimuler votre circulation:

  • Manger du magnésium – le magnésium est un très bon nutriment pour stimuler la circulation. Les bonnes sources de magnésium comprennent les épinards, l’avocat et le mackere
  • Hydrothérapie – allez sous la douche et alternez entre 30 secondes d’eau froide et 30 secondes d’eau chaude. Cette technique est utilisée par les athlètes professionnels après les séances d’entraînement afin d’accroître le flux sanguin.
  • Entraînez-vous tous les jours – faites chaque jour un petit entraînement de faible intensité pour mobiliser vos articulations, vos genoux, vos hanches et vos épaules. Même une longue marche de 30 minutes deux fois par semaine est un bon début.

 

Loading...