SANTE

10 choses qui arrivent quand votre corps manque d’eau

Le manque d’hydratation du corps est un problème médical réel et régulièrement rejeté.

Une grande partie de nous, et particulièrement les jeunes, consultons régulièrement des sources différentes, comme les boissons sucrées et les jus de produits biologiques, plutôt que de l’eau, ce qui provoque une absence incessante d’eau dans le corps pouvant causer divers problèmes médicaux, par exemple. exemple, malaise, brouillard d’esprit, maladies des voies urinaires, faiblesse et problèmes liés à l’estomac.

L’eau revêt une importance essentielle pour notre bien-être général, car elle joue diverses capacités dans le corps.

Avant tout, l’eau sécurise les articulations, les problèmes et la colonne vertébrale. Il agit comme une graisse et un tampon pour les articulations et maintient le degré idéal d’humidité dans le sang, les os et l’esprit.

Il est également fondamental pour l’élimination des poisons et des déchets du corps, à travers la sueur, le pipi et le caca.

L’absorption commence par la salivation. Son principe de base est l’eau. Il est également important d’aider au traitement de la fibre soluble.

Il est très important de renforcer l’admission d’eau car elle rétablira le niveau normal d’hydratation du corps et traitera d’autres conditions de bien-être, similaires aux contaminations de la vessie et aux calculs urinaires.

Les femmes enceintes et les mères allaitantes doivent également soutenir leur admission de liquides, car leur corps utilisera plus de liquides que prévu.

L’eau est la base pour toujours, elle représente 60% de notre corps, 75% de nos muscles et 85% de notre esprit.

A lire aussi :   12 des meilleurs aliments pour détoxifier le corps

Dans cette optique, le besoin de corps est une question à laquelle il convient de remédier rapidement, avant de créer d’autres inconvénients.

Selon la CBS, 25% des enfants et des adolescents et 75% des adultes américains sont asséchés.

Voici les signes les plus connus indiquant que votre corps a besoin de plus d’eau:

  1. Au moment où le corps a besoin d’eau, il va chercher de l’oxygène dans le sang, ce qui peut provoquer faiblesse, fatigue, nervosité et affaiblissement de l’état d’esprit;
  2. L’absence d’eau rend le sang plus épais et son flux plus lent, ce qui favorise le développement du sodium et l’hypertension;
  3. La maintenance hydrique et les niveaux élevés de cholestérol sont également causés par le manque d’hydratation;
  4. L’absence d’eau dans le corps ralentit l’élimination des poisons et des déchets, ce qui entraîne des problèmes de traitement, des tourments d’estomac et des blocages;
  5. L’absence d’eau dans le corps assèche la bouche et les yeux et provoque une peau sèche et fendue;
  6. Le signe de la soif commence dans une partie du cerveau semblable à celle de la soif. Si régulièrement, vous pouvez vous sentir affamé, mais votre corps est entièrement arrosé;
  7. Au moment où le corps a besoin d’eau, la peau est sèche et sujette à des problèmes tels que des éruptions cutanées, des éruptions cutanées, du psoriasis, une dermatite et d’autres problèmes cutanés;
  8. Le courant sanguin modéré en raison de l’absence d’eau implique moins d’oxygène dans l’esprit et des indications telles que de terribles migraines et une brume cérébrale;
  9. Un petit pipi jaune ou plus foncé démontre qu’il faut plus d’eau dans le corps;
  10. Le dos et les tourments communs peuvent également montrer un assèchement car le ligament du corps contient environ 80% d’eau. Vous devez donc renouveler les liquides après avoir transpiré afin de maintenir les os et les articulations graissés et solides.
A lire aussi :   Finis les #somnifères avec le thé à la banane et à la cannelle, un moyen naturel pour vous aider à dormir !

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Rate this post

Similar Posts