ASTUCES CONSEILS

Comment réussir un voyage en avion avec bébé ?

Vous envisagez de partir en voyage en avion avec votre bébé ? Même si c’est parfois difficile, sachez que vous pouvez faire un vol réussi avec une bonne préparation et quelques astuces. Zoom sur ce sujet !

La position de bébé dans un avion

Pour les enfants de moins de 2 ans, ils ne disposent pas d’un siège propre dans un avion mais doivent être portés par leurs parents. Par contre, la compagnie aérienne vous offre une ceinture de sécurité pour protéger votre enfant lors du décollage et de l’atterrissage. Certaines compagnies vous proposent même une réservation de berceau pour garantir la sécurité de votre petit ange et pour qu’il puisse profiter d’un voyage agréable.

Surveillez son alimentation

Afin d’éviter les crises de faim de votre bout de chou durant le vol, préparez ses biberons en avance. La compagnie mettra à votre disposition tout le nécessaire pour les chauffer facilement car dans la plupart des cas le port des bouteilles d’eau est interdit en avion.

N’oubliez pas les accessoires !

Pour mieux vous arranger durant le vol, apportez avec vous tous les accessoires qui vous sont nécessaires comme les couches, les biberons, les lingettes… Glissez également dans votre sac à langer les jouets de bébé afin de le distraire et d’éviter qu’il s’ennuie.

Rate this post
A lire aussi :   Voici un #remède-maison et un traitement #naturel sûr pour soigner les #fibromes !

Similar Posts