CONSEILS

8 signes qui montrent que vous avez eu une attaque cérébrale sans même le savoir ! N’ignorez pas ces signes !

Une faiblesse soudaine

Aussi, les spécialistes avertissent-ils qu’une grosse faiblesse ressentie pendant une période de temps considérable peut être un signe d’une attaque. Pourtant, cette manifestation est souvent négligée. L’association Américaine de lutte contre les AVC (American Stroke Association) prescrit l’abréviation « FAST » pour distinguer les manifestations d’une attaque.

Les lettres de cette abréviation représentent ce qui suit :

FFace pour visage : la moitié de votre visage s’affaisse ;

A Arms pour bras : un de vos bras meurt ou s’affaiblit ;

SSpeech pour parole : vous avez un trouble de parole. Cela implique le fait que lorsque vous avez une attaque, l’absence de sang qui irrigue la tête pourrait causer un trouble de l’élocution ou une confusion. Vous pourrez croire que vous parlez bien. Or, quelqu’un pourrait vous dire que votre discours est tordu. Prenez cette manifestation au sérieux.

T Time pour temps : le temps urge. Vous devez rapidement appeler un véhicule d’urgence, car cette progression est souvent la fine ligne qui sépare la vie et la mort.

Problèmes de vision dans un seul œil

Il est impératif que vous vous souvenez qu’une vision obscure ou une double vision dans un seul œil est généralement un des signes les plus négligés parmi les effets nocifs d’une attaque.

La perplexité et la difficulté à réfléchir

Enfin, lorsque vous faites une attaque, le cerveau a besoin d’oxygène et de sang, ce qui provoque la perplexité et l’incapacité à parler ou réfléchir correctement.

3.5/5 - (2 votes)
A lire aussi :   Réduisez la graisse abdominale inférieure avec ces 8 exercices simples

Similar Posts