SANTE

L’inhalation de sel rose peut être extrêmement bénéfique pour votre santé – Voici comment procéder

        

        

Le sel rose de l'Himalaya est un produit miraculeux qui présente de nombreux avantages. Il possède de nombreuses propriétés médicinales, ainsi que 84 oligo-éléments et minéraux. Il peut facilement servir de bien meilleur substitut du sel de table commun. Il a également diverses utilisations en tant que sels de bain ou même gommages corporels. N'oubliez pas que les lampes à sel peuvent être utilisées pour améliorer votre humeur. Mais une chose qui n'a peut-être pas été explorée auparavant est la façon dont l'inhalation de sel rose peut être vraiment bénéfique pour nous tous.

Dans les inhalateurs de sel de l'Himalaya, les roches de sel sont placées au fond même des récipients, ce qui, lors de l'inhalation, se combine à l'humidité présente dans l'air. Cela va dans nos poumons et combat de nombreux problèmes. Il aide à atténuer les allergies, la congestion, l’asthme et le rhume. Il n'y a pas d'effets secondaires car c'est complètement naturel et donc sûr.

Les avantages de ces inhalateurs de sel sont:

1. Protection contre les contaminants étrangers

La concentration élevée en minéraux naturels et autres oligo-éléments est très bénéfique pour notre système immunitaire. Le sel lui-même est un puissant antimicrobien, antifongique et antibactérien qui aide à éloigner les maladies mineures et génériques.

2. Désintoxication des poumons

La question n’est plus d'actualité: l'air que nous respirons régulièrement contient beaucoup de poussière, de squames d'animaux, de fumée, de smog et de nombreux autres polluants. Ceci, à son tour, met vraiment notre système respiratoire à rude épreuve. L'utilisation d'un inhalateur de sel aidera à détoxifier notre organe respiratoire ainsi que l'air qui nous entoure.

3. Apaiser les sinus

L'inhalation de sel aide à renforcer les poumons. L'apport d'air pur et ionisé dans les mines de sel aide à traiter les complications respiratoires et à atténuer l'irritation générique pouvant être provoquée par le tabagisme régulier ou même la pollution de l'air.

4. Prévention de l'accumulation de mucus

Les inhalateurs de sel aident à éliminer les congestions nasales et à expulser les accumulations excessives de mucus. Le mucus emprisonne généralement les toxines que nous respirons dans l'air, de sorte que celles-ci soient également éliminées.

5. Meilleur sommeil

En cas de toux nocturne, les inhalateurs de sel aideront à réduire le mucus qui contribue à la toux. Ceci, à son tour, atténuera les problèmes tels que le ronflement, en vous aidant, ainsi que votre partenaire, à passer une nuit sans sommeil.

Utilisation d'inhalateurs de sel rose de l'Himalaya

Il est préférable d'éviter les inhalateurs en plastique et de choisir des inhalateurs en céramique. Placez l'embout buccal dans votre bouche et inspirez lentement en prenant une profonde inspiration en utilisant votre bouche. Expirez calmement par le passage nasal.

Cette thérapie est une thérapie sèche. par conséquent, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau. Les respirations profondes vont transporter de petits ions dans les poumons car ils ne seront pas obstrués par le passage nasal.

Les poumons vont absorber les ions qui seront ensuite acheminés dans le sang. Cela réduira l'inflammation et toute autre douleur pouvant être présente en raison de problèmes respiratoires.

Avez-vous hâte d'essayer ce remède maintenant?

        

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Loading...