Quel est le secret minceur de Christina Aguilera ?


[Total : 1    Moyenne : 5/5]

En 2013, Christina Aguilera affichait des formes plus que généreuses durant la période de la grossesse. En surpoids pendant quelques mois, la chanteuse américaine décide de perdre ses kilos en trop et de retrouver sa ligne de diva. Découvrez le secret minceur de Christina Aguilera !

Le régime minceur de Christina Aguilera

En 2014, Christina Aguilera affiche un corps à couper le souffle et affirme avoir perdu 10 kilos après la grossesse. Cette perte de poids spectaculaire n’est pas du tout le résultat d’un miracle. La chanteuse, en plus d’une activité physique régulière, a suivi un régime draconien, le freshdiet appelé aussi LeDiet, l’un des régimes minceurs les plus stricts et les plus efficaces, permettant de perdre du poids rapidement et durablement.

Le principe du régime LeDiet

Inventé dans les années 70 par le nutritionniste Marian Apfelbaum, LeDiet s’inspire du conceptde l’alimentation positive, et permet de maigrir vite sans stress ni frustration. Cette méthode propose un régime minceur spécifique pour chaque profil en fonction de ses habitudes alimentaires et de ses envies.

Le régime LeDiet s’articule autour de quatre étapes :

  • Diagnostiquer vos habitudes alimentaires ;
  • Fixer votre objectif de poids ;
  • Choisir parmi les 6 formules du programme LeDiet : LeDiet express, LeDiet après 45 ans, LeDiet Liberté, LeDiet anti- cellulite, LeDiet post-bébé ou LeDiet pour senior.
  • Un logiciel élabore pour vous un régime minceur sain et équilibré en se référant à vos habitudes alimentaires.

Les phases du régime LeDiet

Quelle que soit la formule du régime LeDiet choisie, il faut suivre les 3 phases suivantes :

  • La phase rapide (dure une ou deux semaines) : durant cette phase vous ne pourrez consommer qu’une liste précise d’aliments, riches en protéines et pauvres en graisses et en sucres.
  • La phase totale (dure deux ou quatre semaines) : durant cette période, certains aliments contenant des graisses et des glucides sont autorisés et les apports en protéines sont diminués.
  • La phase définitive :durant cette phase, la consommation de presque tous les aliments est autorisée, mais toujours dans le respect des quantités prescrites par LeDiet. Cette étape ne prend fin que lorsque l’objectif du poids soit atteint.

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!