SANTE

Éliminez les toxines de votre corps à l'aide de tampons alimentaires faits maison Detox

        

        

Les médecines traditionnelles qui existent depuis très longtemps peuvent avoir leurs détracteurs, mais elles n’auraient pas survécu si elles n’avaient pas été bénéfiques. La pratique traditionnelle de l'acupuncture existe depuis des milliers d'années et prouve que les sceptiques modernes ont tort. Et les serviettes alimentaires de désintoxication fonctionnent de la même manière.

Le site Web du système national de santé indique qu'il existe des preuves positives en faveur de l'efficacité de l'acupuncture contre plusieurs types de douleur et d'arthrose.

Coussinets pour pieds de désintoxication

Les coussinets pour les pieds fonctionnent de la même manière que l'acupuncture. L'acupuncture agit sur le système nerveux autonome ou le système involontaire, dans le corps. Il en va de même pour les tampons détoxifiants.

Les coussinets stimulent les méridiens des reins et du foie. Cela, à son tour, augmente le taux de métabolisation de la détoxification du sang et de la purification du corps par les reins et le foie.

Les serviettes alimentaires de désintoxication utilisent le mécanisme de la réflexologie pour se détoxifier. Cette méthode utilise des points réflexes situés au bas du pied pour activer certaines zones définies de notre corps. Les points réflexes ont un rôle important à jouer dans l'amélioration de la santé, affirment les personnes qui appuient les semelles de désintoxication.

Les temps modernes ont engendré beaucoup de travail qui vous oblige à rester assis pendant des heures. Cette posture contre nature rend les gens léthargiques, ce qui les rend sédentaires même à la maison.

A lire aussi :   6 remèdes maison pour se traiter les hémorroïdes naturellement

S'il est vrai que la position assise est nécessaire dans certaines situations, nous perturbons la circulation du sang dans nos jambes grâce à cette inactivité continue.

Ce mode de vie inactif est dangereux à long terme. Cette inhibition dans le flux sanguin affecte négativement les muscles, les tissus et les organes, ainsi que les cellules.

Réaliser les patins à la maison

Les coussinets de pied Detox sont simples à fabriquer. Les matières premières sont peu coûteuses et facilement disponibles. La procédure suivante ne doit être suivie qu'au coucher. Ils devraient être portés pendant la nuit et jetés à la première heure de la journée.

Vous aurez besoin d'un quart de tasse de vinaigre à base de cidre de pomme; une cuillerée à soupe d'ail hachée finement; une cuillerée à soupe d'oignon, encore hachée finement; une casserole, des coussinets de jauge avec adhésif et des chaussettes.

Voici comment commencer

Le vinaigre devrait être bouilli. Ajoutez l'ail et l'oignon au vinaigre de cidre et laissez-le reposer plus de 10 minutes. Retirez la casserole et laissez le mélange refroidir encore 20 minutes. Mouillez les tampons avec le mélange, mais ne le trempez pas. Veillez à ce que l'adhésif ne soit pas mouillé. Essorez l'excès. Collez les coussinets sur la plante de chaque pied au centre. Assurez-vous que l'adhésif est en place. Portez des chaussettes par-dessus le coussinet. Allez vous coucher et jetez les serviettes dès le réveil.

A lire aussi :   Quelles sont les causes de la rétention d'eau (œdème) et 17 façons de l'arrêter

J'espère que cette méthode de désintoxication fonctionne pour vous!

        

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

5/5 - (3 votes)

Similar Posts