La photo qui aide les femmes à dépister le cancer du sein

La photo qui aide les femmes à dépister le cancer du sein

En France et au Canada, le cancer du sein est celui qui touche le plus de femmes. Et pour le détecter, les citrons peuvent s’avérer très utiles.

Il y a peu de temps, de nombreux utilisateurs de Facebook ont publié des cœur rouges pour soutenir la sensibilisation au cancer du sein, mais une femme s’exprime sur la raison pour laquelle « un cœur adorable » ne va pas sauver des vies.  Erin Smith Chieze a posté la photo ci – dessous sur Facebook, en donnant une description explicite de ce à quoi le cancer du sein peut ressembler, et cette photo est devenue virale pour toutes les bonnes raisons. En réponse à tous les coeurs rouges qui ont circulé sur Facebook, elle a expliqué l’importance de ces citrons.

« En décembre 2015, lorsque j’ai vu un renfoncement dans mon sein qui ressemblait à une de ces images, j’ai immédiatement su que j’avais un cancer du sein », a-t-elle écrit. «J’ai essayé de ressentir une tumeur, mais ma tumeur n’était pas palpable. J’ai été diagnostiquée avec un cancer du sein 5 jours plus tard et avec le stade 4 le mois suivant. Un cœur n’a rien fait pour la sensibilisation. Je savais ce qu’était le cancer du sein. Je connaissais tout au sujet de l’autopalpation, mais une image de ce qu’il faut rechercher m’a permis de savoir que j’avais une maladie en phase terminale ».

Elle a continué: « Nous devons donner de VRAIES informations, pas envoyer de mignons petits cœurs. Sans avoir vu une photo qui donnait une information réelle, je n’aurais pas su quel signe rechercher. Faites-nous une faveur : arrêtez de jouer avec ma vie et commencez à vraiment aider les gens.

Des recherches sur le traitement du cancer du sein métastatique et une sensibilisation réelle « .

Après avoir été frustrée par les cœurs rouges sur Facebook, Erin a décidé de prendre les choses en main et de publier son histoire touchante afin de sauver des vies comme une photo qui lui a permis de l’aider. Cette image fait partie de la campagne Know Your Lemons lancée par l’organisme Worldwide Breast Cancer . C’est un graphique incroyablement informatif que les hommes et les femmes devraient utiliser pour les auto-examens .

« S’il vous plaît, arrêtez de jouer à des jeux qui ne favorisent pas la sensibilisation, ils déconnectent souvent les gens de tout ce qui pourrait se rapporter au mot« conscience », a déclaré Erin. « Donc, si vous voulez vraiment aider les personnes souffrant d’un cancer ou celles qui auront un cancer, partagez des photos comme celle-ci ».

Découvrez plus d’informations sur la campagne Know Your Lemons ici et consultez la publication complète d’Erin ci-dessous.

Source dépister le cancer du sein :www.popsugar.com

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!