CONSEILS SANTE

Découvrez ce qui va se produire dans votre organisme si vous mangez de l’#avocat tous les jours

Vous connaissez probablement bien l’expression « une pomme par jour, éloigne le docteur pour toujours ». Bien que les pommes soient très bonnes, ce que vous devez essayer c’est de manger un avocat régulièrement. Cet étonnant produit naturel est exceptionnellement bon. Et après avoir lu le contenu de cet article, vous allez commencer à vous demander pourquoi vous ne l’aviez pas acheté plus tôt surtout si vous avez des problèmes de surpoids et de digestion – l’avocat pouvant vous aider à vous débarrasser de ces problèmes et bien d’autres.

Découvrez ce qui se produit lorsque vous commencez à consommer de l’avocat régulièrement :

Votre foie produit plus de glutathion

Lorsque vous mangez un avocat régulièrement, votre foie créé plus de glutathion, le meilleur agent de prévention contre le cancer. Il est par ailleurs riche en magnésium qui est le facteur principal de 300 réactions métaboliques.

Vous consommez des acides gras mono-insaturés

Les avocats sont des fruits absolument incroyables parce qu’ils contiennent des acides gras mono-insaturés, oléiques et insaturés. Au fur et à mesure que vous les consommez, ils libèrent l’énergie vitale qui facilite votre digestion. À l’opposé des acides gras mono-insaturés, les acides gras saturés ne sont pas utilisés comme énergie vitale. Ils sont plutôt regroupés.

De cette manière, si vous voulez perdre quelques kilos, consommer les avocats est une bonne décision, car des tonnes d’études ont démontré que les acides gras mono-insaturés facilitent la perte de poids et peuvent aussi aider le patient qui souffre des effets nocifs du diabète. Alors que les acides gras poly-insaturés et les amidons favorisent la prise de poids et l’hyperglycémie.

Lire la suite sur la page suivante 

Loading...