ASTUCES CONSEILS SANTE

Vos mains et vos #articulations vous font-elles mal ? Ces douleurs sont passagères, mais permanentes ? Découvrez comment vous en débarrasser définitivement !

Mettez tous les ingrédients dans un récipient et mélangez-les jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène.

Mode d’utilisation :

Appliquez la solution directement sur la zone à traiter et frictionnez-la en faisant des massages en mouvements circulaires. Laissez agir pendant 10 minutes, puis rincez avec de l’eau chaude.

Le curcuma est utilisé depuis les temps anciens pour traiter les douleurs et les inflammations, notamment en Asie.

En outre, il fonctionne comme un stimulant naturel qui produit le cortisol dans les glandes surrénales en éliminant rapidement l’inflammation et la douleur aux mains et aux articulations.

De nombreuses études ont prouvé que le curcuma, la curcumine et la quercétine permettent de soulager la sensation de terrible inconfort causée par les douleurs et les inflammations.

D’un autre côté, le curcuma a des propriétés antioxydantes qui aident à renforcer le système immunitaire. Il est donc essentiel d’éliminer les toxines pour éviter qu’elles ne s’accumulent, causant ainsi de nombreux dégâts dans le corps.

Vous devez prendre ceci en considération : ce remède-maison doit s’accompagner d’un régime alimentaire équilibré et de la pratique du sport. Vous devez aussi boire beaucoup d’eau pour rester hydraté(e).

 

4/5 - (9 votes)

Similar Posts