MAIGRIR SANTE

Voici la bonne manière de préparer le #bicarbonate de soude pour brûler les #graisses du #ventre, des #cuisses, des bras et du dos !

Nous utilisons le bicarbonate de soude encore connu sous le nom de bicarbonate de sodium tout le temps dans notre vie. Toutefois, il a de nombreuses utilisations que plusieurs d’entre vous ignorent. Dans cet article, nous allons donc présenter quelques usages du bicarbonate de soude que vous pourriez encore ignorer.

Parmi les usages du bicarbonate de soude dont nous sommes sûrs que vous ne connaissez pas encore, nous pouvons citer l’aplatissement de l’endroit le plus dur de l’abdomen. Jusqu’à présent, vous devez utiliser de nombreuses méthodes pour pallier ce problème, mais vous n’avez certainement pas encore essayé le bicarbonate de soude. C’est un moyen particulièrement fiable pour perdre du poids, car il contient des substances alcalines qui facilitent la digestion. Pour ne pas remettre en question les faits, le bicarbonate de soude a de nombreux avantages pour la santé et pour le bien-être général.

Vous devez vous demander quelle est la meilleure manière de l’utiliser pour perdre les kilos indésirables au niveau de votre ventre. Il existe trois approches d’utilisation que nous vous présenterons dans cet article. Elles vous donneront l’effet que vous avez toujours voulu.

PREMIÈME APPROCHE : mélange de bicarbonate de soude, de jus de citron et de pamplemousse

Ingrédients :

1 cuillère à café de bicarbonate de soude,

1 citron ou 1 pamplemousse et

1/2 verre d’eau.

Préparation :

Dans un verre, mélangez le bicarbonate de soude avec de l’eau. Ajoutez-y le jus de citron ou de pamplemousse. Puis, mélangez bien le tout jusqu’à ce que tous les ingrédients se dessoudent parfaitement. Pour un résultat maximal, buvez cette boisson à jeun 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner.

DEUXIÈME APPROCHE : mélange de bicarbonate et de vinaigre de cidre

Ingrédients :

2 cuillères à café de vinaigre de cidre,

1 verre d’eau et

1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude.

Préparation :

Dissolvez le bicarbonate de soude dans un verre d’eau, puis mélangez-le bien avec le vinaigre de cidre. Consommez cette boisson à jeun et juste après, vous découvrez à quelle vitesse vous aurez perdu des kilos.

TROISIÈME APPROCHE : mélange de bicarbonate de soude et des fruits

Ingrédients :

1 verre de fraises,

2 citrons,

beaucoup de feuilles de menthe fraiches,

2 verres d’eau et

1 cuillère à café de bicarbonate de soude.

Préparation :

Mélangez simplement tous les ingrédients. Ne mettez pas de sucre. Consommez cette boisson deux fois par jour. Vous pouvez ajouter des glaçons si vous aimez des boissons froides. Savourez ces recettes tout en perdant du poids !

Similar Posts