ASTUCES SANTE

Arrêtez de jeter les peaux de banane ! Voici 10 problèmes de santé qui peuvent être traités grâce à ces incroyables peaux de #banane !

Les bananes sont un des fruits les plus populaires de la terre. Et au-delà leur goût délicieux, ils offrent de nombreux bienfaits pour la santé. Les bananes sont riches en antioxydants, en vitamines et en minéraux. Pourtant, tout le monde jette les pelures de banane malgré le fait qu’elles sont extrêmement utiles.

Découvrez comment les utiliser !

  1. Mal de tête

Les bananes sont très riches en potassium. Vous devez donc mettre leurs peaux sur votre front et derrière votre cou pour soulager un mal de tête.

  1. Verrues

Les peaux de banane éliminent efficacement les verrues. Frottez juste leur côté intérieur sur la zone affectée ou placez-en une petite partie sur la verrue et fixez-la avec un pansement.

  1. Psoriasis

Les peaux de bananes hydratent la peau, soulagent les démangeaisons et traitent le psoriasis. Appliquez-les sur la zone affectée 1 à 2 fois par jour et les effets seront visibles au bout de quelques jours seulement.

  1. Démangeaisons et éruptions cutanées

Appliquez les peaux de banane sur la zone affectée. Ils soulageront rapidement les démangeaisons et les éruptions cutanées.

  1. Blanchissement de dents

Utilisez les peaux de banane pour nettoyer vos dents pendant quelques minutes, ceci pendant quelques jours. Elles deviendront parfaitement blanches et saines.

  1. Traitement des hémorroïdes

Les peaux de banane ont beaucoup d’effets positifs sur le traitement des hémorroïdes. Tout ce que vous avez à faire est de frotter une peau de banane sur la zone affectée pendant 5 minutes, ceci 5 fois par jour.

  1. Morsures

Frottez les peaux de banane sur la morsure afin de soulager les démangeaisons et de soigner la peau.

  1. Acné

Les peaux de banane soulagent l’inflammation et l’irritation. Elles préviennent aussi des épidémies. Frottez les pelures sur l’acné avant d’aller au lit.

  1. Contusions

Les peaux de banane ont des propriétés régénératrices puissantes. Elles peuvent donc accélérer la guérison des contusions.

  1. Lustrage naturel

Les peaux de banane peuvent redonner de l’éclat à vos meubles et à vos ustensiles de cuisine. Vous pouvez aussi nettoyer la poussière des feuilles des plantes dans votre maison et même cirer vos chaussures avec ces pelures.

Loading...