ASTUCES BEAUTE

Sérum fait maison qui régénère vos cheveux et stimule la croissance des cheveux!

L’huile de coco est utilisée depuis de nombreuses années et présente de nombreux avantages. Mais de nos jours, la demande en huile de coco est forte. Cela est compréhensible car vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco dans votre alimentation, vos cosmétiques et votre ménage. 

Cette huile est très saine et a divers usages en cuisine. Des recherches récentes montrent que l’huile de noix de coco a un très grand pouvoir – détruisant les cellules cancéreuses. Dans une période de traitement de 48 heures, détruit méthodiquement 93% des cellules cancéreuses. 

Maintenant, vous vous demandez probablement si cela est vraiment possible. Et si c’est le cas, comment et quelle en est l’explication.

L’huile de coco contient de l’acide laurique (qui se trouve également dans le lait maternel), ce qui crée un stress oxydatif extrême. Ce composant rend les cellules dangereuses sensibles à l’oxydation. En raison de l’acide gras et du triglycéride à chaîne moyenne, le métabolisme est accéléré et vous perdez du poids. 

Cette huile a de nombreuses utilisations dans les cosmétiques. Vous pouvez l’utiliser tous les jours comme huile de bronzage et traiter n’importe quelle partie de votre corps. Ça sent bon et vous fournira une hydratation complète.

Vous pouvez l’utiliser pour le soin des cheveux en raison de son effet antimicrobien et antioxydant. L’huile de coco est un stimulant efficace pour la croissance des cheveux. Vous aurez des cheveux de qualité, ils pousseront plus vite et seront plus forts. 

Si vous voulez des cheveux plus longs et plus épais, essayez cette recette

1 cuillère à soupe d’huile d’olive bio pressée à froid 

½ tasse d’huile de coco vierge pressée à froid 

2 gouttes d’huile essentielle de romarin 

2 gouttes d’huile d’arbre à thé 

Comment la préparer: 

Retirez du feu et faites fondre l’huile de coco . Mélanger tous les ingrédients et remuer jusqu’à ce que le mélange soit bien mélangé. Mettez-le dans un bocal en verre et fermez bien le couvercle. 

Comment l’utiliser:

Cette recette sera plus efficace dans la stimulation du cuir chevelu si vous l’utilisez sur des cheveux secs avant de les laver.Placez le mélange sur tout le cuir chevelu et couvrez-le avec un sac ou du cellophane et enveloppez-le dans une serviette chaude. Gardez-le environ 15 minutes et lavez-vous les cheveux. Répétez ceci 2 fois par semaine. Après 2 mois, vous verrez les résultats. 
Vos cheveux seront plus épais et plus souples. Sera également en bonne santé, brillant et soyeux! Ceci est le résultat de la structure unique de la noix de coco qui pénètre profondément dans les racines des cheveux. C’est génial que vos cheveux sentent très bon. L’huile de théier nettoie les pellicules et a un effet anti-démangeaisons. L’huile de romarin et stimule la croissance des cheveux et renforce également les cheveux. Combiné avec de l’huile d’olive, il procure une force supplémentaire aux cheveux. 

Loading...