ASTUCES BEAUTE

Remède naturel pour blanchir les aisselles, les coudes et les genoux

Avez-vous remarqué que vos aisselles, vos genoux et vos coudes sont devenus plus sombres? 

Peu importe que vous vous laviez tous les jours, ce n’est pas dû à un manque de propreté, mais certaines habitudes favorisent cet aspect, mais comment blanchir les aisselles, les coudes et les genoux. 

Voir quelqu’un avec des aisselles avec une nuance plus sombre que leur peau n’est pas agréable à voir. Fait souvent référence à une apparence peu hygiénique ou disgracieuse, sans pouvoir savoir que cela peut radicalement s’améliorer et lui restituer le ton d’origine, tout en le clarifiant parfaitement.

Maintenant, nous pouvons l’éviter grâce à une recette vraiment efficace qui effacera nos aisselles et nos aisselles de blanchiment avec une efficacité vérifiable! 

Selon différentes études, l’une des causes des taches sur ces parties du corps est l’accumulation de cellules mortes sur la peau. En outre, ils se produisent lorsqu’il y a un frottement constant de la peau avec les vêtements et les surfaces dures. 

D’autres habitudes telles que l’épilation, l’utilisation de déodorants nocifs, l’humidité excessive, l’obésité et les déséquilibres hormonaux sont les principales causes de la pigmentation des coudes, des genoux et des aisselles. 
Si vous ne voulez plus cacher ces zones du corps, surtout en été, lorsqu’il fait très chaud, découvrez comment blanchir les aisselles, les genoux et les coudes avec des procédures éprouvées. Ingrédients de 

remède blanchissant :

* 2 cuillères à soupe de farine moulue 
* 2 cuillères à soupe de jus de pomme de terre 
* 2 cuillères à soupe de jus de betterave 

Préparation:

  • Pour commencer, placez la mesure de farine moulue précédemment indiquée dans un récipient en verre, puis ajoutez le jus de betterave et le jus de pomme de terre. Remuez constamment jusqu’à ce que la couleur fuchsia recouvre tout le mélange et que tout soit parfaitement homogène.
  • Ensuite, prenez une serviette humide avec de l’eau chaude et appliquez-la sur chaque aisselle (cela ouvre les pores) afin de pouvoir retirer les cheveux plus facilement. Du bout des doigts, appliquez le mélange sur toute la surface de l’aisselle.
  • Il est clair que les avantages du jus de pomme de terre sont d’affaiblir la racine de la beauté et de vous donner de bons résultats lorsque vous appliquez le mélange.
  • Avec le mélange vous devez faire toutes les belles de la région axillaire complètement recouvertes. Gardez les aisselles relevées, il est donc idéal que vous soyez allongé pour ne pas vous fatiguer facilement.
  • Une fois que le mélange est relativement sec au niveau des aisselles, procurez-vous une éponge de bain rustique et commencez à retirer le mélange sec. Faites-le difficile pour obtenir les résultats souhaités. Après avoir retiré tout le mélange avec ce type d’éponge, vous verrez comment les résultats commenceront à être visibles dès la première application.
  • Nous verrons également comment, au fil des semaines, la région axillaire devient plus claire, et même à partir de la troisième semaine, les changements seront si remarquables que vous pourrez enfiler la flanelle dont vous rêviez tant , sans risque de voir des aisselles sombres désagréables.
  • Il est important de nettoyer vos aisselles avec ce masque spécial, recommandé fréquemment 3 fois par semaine. De cette façon, vous obtiendrez le look que vous avez toujours voulu et en un temps record. Oubliez les rasoirs, car cela ne fera que faire réapparaître les taches.
Loading...