SANTE

Meilleurs exercices du monde pour réduire votre graisse du ventre

        

        

Deux choses que vous devez garder à l'esprit: une, les abdominaux sont fabriqués dans la cuisine et, deuxièmement, la réduction des taches est un mythe. Vous ne pouvez pas réduire les graisses d'une seule partie du corps. Mais si vous le souhaitez vraiment, vous devriez faire ces exercices pour vous aider à réduire votre graisse abdominale, ainsi que vos autres exercices.

Twist hanche de planche

Mettez-vous en position de planche et utilisez vos avant-bras comme pivot. Puis déplacez-vous de chaque côté en utilisant vos bras. Assurez-vous que vos hanches ne sont pas affaissées ou trop levées. En outre, maintenez la contraction de vos abdominaux.

Faites-le 3 fois x 40 répétitions, avec 20 de chaque côté.

planche avec un genou au coude

Mettez-vous en position de planche, puis touchez votre coude en amenant votre genou en avant. Assurez-vous que votre formulaire est correct et que vous ne le faites pas trop vite ou de façon saccadée.

Faites-le 3 fois sur 24 répétitions, avec 12 de chaque côté.

Woodchopper

Levez les bras en l'air, puis, comme si vous balancez une hache, amenez l'haltère ou le poids de l'autre côté. Pendant que vous le faites, il continue à travailler vos obliques et votre torse, tout en donnant de la force à la partie supérieure de votre corps.

A lire aussi :   Chaque soir avant d'aller au lit, bois ce mélange: tu enlèveras tout ce que tu auras mangé pendant la journée car cette recette fait fondre la #graisse pendant 8 heures

Faites-le en 3 séries de 40 (20 de chaque côté)

Levée de jambe

Allongez-vous sur le dos et soulevez-vous à l'aide de vos bras, ce qui incline votre corps. Maintenant, soulevez une jambe très haut dans les airs tout en la maintenant complètement droite, puis faites de même avec l'autre. Continuez jusqu'à ce que vous sentiez la brûlure.

Faites-le en 3 séries de 20.

Après une semaine, vous voudrez peut-être vérifier si vous avez perdu du poids ou non. C’est simple: mesurez votre poids autour de votre taille, puis autour de votre sangle. Debout en le faisant. Pour les femmes, une taille inférieure à 35 pouces est excellente. Pour un homme, une taille inférieure à 40 pouces est très bien. Surmontez ces chiffres et vous devez entrer dans la phase de régimes appropriés et d'exercices.

N'oubliez pas que le régime alimentaire est très important. Rien de tout cela ne ferait une différence si vous mangez un MacD après cela. Soyez en bonne santé et mangez bien pour des résultats optimaux.

        

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Rate this post

Similar Posts