Pour vous en débarrasser, il vous suffit de faire le contraire de ce que vous lisez ci-dessous.
Plan de l'article
1. Vous buvez souvent des boissons gazeuses
Un à deux verres de boisson gazeuse par jour accélère la création de graisse du ventre cinq fois, comparé à ceux qui boivent du jus de fruits frais. La catégorie des produits interdits comprend également les boissons sans alcool «diététiques».
2. Manger dans un grand plat
Choisissez toujours soigneusement l’assiette dans laquelle vous mangez. En mangeant dans un grand plat, vous avez le sentiment que vous avez moins mangé que si vous étiez petit, mais emballé.
3. Tu manges tard dans la nuit
Même s’il est vrai que le corps brûle des calories pendant son sommeil, il ne sera pas assez efficace si vous vous couchez juste après votre repas. Cela peut provoquer une indigestion, c’est-à-dire un dépôt de graisse non brûlée.
4. Vous mangez quand vous êtes triste, en colère ou bouleversé
La prochaine fois que vous essayez de vous calmer avec de la nourriture, souvenez-vous qu’en réalité, vous n’avez pas faim, mais vous êtes contrarié. Au lieu d’un repas rapide, buvez un verre de jus ou d’eau, parlez à vos amis et / ou à l’extérieur.
5. Vous mangez souvent des aliments faibles en gras
Certaines personnes croient que les aliments riches en matières grasses sont responsables du dépôt de graisse. La vérité est différente. L’huile d’olive et l’avocat sont en fait incroyablement efficaces si votre objectif est de vous débarrasser de la graisse du ventre.
Les produits à faible teneur en matière grasse sont généralement emballés avec du sucre, alors retirez-les immédiatement de votre menu.
6. Sommeil insuffisant
Les adultes et les personnes physiquement actives devraient dormir entre 7 et 9 heures par nuit. Un sommeil insuffisant augmente les niveaux de cortisol et donc le besoin de malbouffe pour vous réconforter.
7. Apport insuffisant en protéines
Les adultes doivent consommer entre 20 et 25 g de protéines dans chaque repas, mais cela dépend toujours de votre activité physique et de votre poids. En augmentant l’apport en protéines, vous pouvez équilibrer le taux de sucre dans le sang et réduire le taux d’insuline, ce qui stimule votre métabolisme.
AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE
Dernière mise à jour le 16 septembre 2019 par Léa