SANTE

Lait de coco et eau de coco: différences et avantages

Dernière mise à jour le 20 novembre 2019 par Léa

Alors que la noix de coco a beaucoup de crédit, elle est l’eau de coco et le lait de coco qui, dans de nombreux cas, sont les plus prisés. L’eau de coco est tout simplement le fluide régulier contenu dans le produit biologique lui-même, tandis que le lait de coco est obtenu en mélangeant la substance du produit naturel.

Il existe quelques différences entre l’eau de coco et le lait de coco, les deux étant particulièrement bénéfiques pour notre bien-être.

D’une part, l’eau de coco est réputée pour ses capacités hydratantes, pour réduire les niveaux de cholestérol élevés et pour diriger le glucose. Là encore, le lait de coco est une substitution laitière extraordinaire, ce qui le rend idéal pour une utilisation générale et végétarienne.

Ce qui suit, nous devrions examiner les distinctions et les similitudes entre le lait de coco et l’eau de coco, tout comme leurs emplois.

Avantages de l’eau de coco

L’eau de coco est un fluide normalement créé par le produit biologique lui-même. L’eau de coco contient une substance étonnamment saine et est gorgée de calcium, de manganèse, de potassium, de sodium, de nutriments C et de magnésium.

En ce qui concerne ses avantages, l’eau de coco peut:

Donne un fort contenu de renforcement cellulaire, allant dans ce sens, sécurisant les tissus corporels.

Supprimez les radicaux libres du corps, diminuant ainsi le risque de maladies incessantes.

A lire aussi :   9 erreurs d’#entraînement qui empêchent les #femmes de plus de 35 ans d’avoir leur corps de rêve

Aidez les diabétiques à suivre les recommandations relatives à la glycémie, en raison de sa teneur élevée en magnésium.

Protégez les reins contre la formation de calculs et maintenez le son des voies urinaires.

Abaissez les niveaux de cholestérol et de triglycérides dans le corps.

Offrez une hydratation ahurissante, ce qui la rend parfaite comme boisson avant ou après l’effort.

Avantages du lait de coco

Le lait de coco provient de la substance du produit naturel et utilise l’eau de coco comme un aspect majeur de la préparation.

Le lait de coco présente les avantages suivants:

Pondérez la planche en raison de son importante substance, les triglycérides à chaîne moyenne.

Support du cadre lié à l’estomac.

Guide de vos aspirations et donnant un sentiment d’achèvement.

Augmentez votre vitalité lorsque vous vous sentez fatigué.

Diminution du LDL, ou taux de cholestérol terrible.

Atténuation de l’irritation, en raison de son incroyable renforcement cellulaire et de sa substance corrosive laurique.

Offrant de nombreuses propriétés antibactériennes et antifongiques.

Un échange extraordinaire pour les personnes au lactose au sens étroit, malgré le fait qu’il ne soit pas aussi riche en calcium que le lait de soja.

Effets secondaires de la noix de coco

La noix de coco est très solide pour vous, mais la surconsommation de noix de coco peut provoquer des réactions. Tels comprennent:

Augmentation des niveaux de sucre. Un oz. de noix de coco séchée contient 2,1 grammes de sucre, tandis que la noix de coco améliorée par erreur contient 10,4 grammes de sucre.

A lire aussi :   Voici 6 problèmes de santé qui peuvent causer des ecchymoses sur le corps !

Substance grasse plus importante. Être riche en graisses saines, une once. de noix de coco contient 18,3 grammes de graisse, dont 16,2 grammes sont trempés.

Bien que riche en fibres, la surconsommation de noix de coco peut causer des problèmes d’estomac, similaires à un relâchement des intestins, des gaz et des obstructions.

Problèmes intestinaux. La noix de coco est un guerrier caractéristique contre les maladies. En tant que tel, le produit biologique peut déclencher différents problèmes, comme la douleur intestinale.

Les personnes touchées négativement par la noix de coco peuvent avoir des problèmes de peau, de l’urticaire et une affectabilité, raison pour laquelle vous devriez d’abord tester le produit naturel avant de le dépenser.

Dans le cas où vous avez normalement un cuir chevelu élégant, une substance grasse trouvée dans la noix de coco peut provoquer des pellicules chez les personnes sensibles à la peau.

Pour décider si l’eau de coco et le lait de coco conviennent parfaitement à votre régime alimentaire quotidien, il est préférable de consulter un nutritionniste au préalable.

Recette de lait de coco fabriquée à la main

Si vous êtes un fervent de lait de coco, voici une formule de base pour vous permettre de préparer cette boisson à la maison.

Fixations:

  • 4 tasses d’eau
  • 2 tasses de noix de coco bien détruite

Roulements:

Pour commencer, faites chauffer l’eau sans la faire bouillonner. Ensuite, séparez toute la substance de la noix de coco des aliments cultivés dans le mélangeur. Utilisez une quantité de mélange plus élevée pour obtenir une surface lisse et riche. Filtrez le liquide avec un égouttoir ou potentiellement un tissu et déplacez-le dans un bol propre.

A lire aussi :   Découvrez le meilleur remède naturel pour traiter les problèmes de thyroïde !

Tout est fait et préparé pour l’utilisation!

Conservez le lait au réfrigérateur pendant trois jours. En ce qui concerne l’eau de coco, goûtez-la pendant toute la journée, sans toutefois vous tromper sur la substance.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Rate this post

Similar Posts