CONSEILS SANTE

Dites adieu aux mauvaises odeurs aux #aisselles grâce à ces 10 #remèdes #naturels !!!

Vous pouvez prévenir les mauvaises odeurs en utilisant quelques talcs après votre bain avec du savon naturel. Les bactéries n’ont aucune chance de se multiplier si vous l’utilisez encore pendant la journée.

L’huile de théier

Ces huiles douces peuvent résoudre de nombreux problèmes de peau parmi lesquels les mauvaises odeurs. L’huile de théier est utilisée comme un agent antifongique et antibactérien depuis des siècles. Mélangez un peu d’eau de rose naturelle avec quelques gouttes d’huile de théier, vaporisez-en sous vos bras et dites instantanément adieu aux mauvaises odeurs.

Le peroxyde d’hydrogène

C’est un excellent moyen d’éliminer les mauvaises odeurs. Mélangez de l’eau ou de l’eau de rose naturelle avec du peroxyde d’hydrogène et éliminez les mauvaises odeurs en utilisant une méthode naturelle et saine.

Le citron

Le citron est un excellent fruit qui va vous aider à vous débarrasser des mauvaises odeurs domestiques, mais aussi des mauvaises odeurs aux aisselles. Il peut résoudre ce problème, car il équilibre le pH de la peau. Placez une tranche de citron sous vos bras pendant 15 minutes et jouissez d’une bonne odeur durant toute la journée.

L’alun

En frottant vos bras avec de l’alun mouillé, vous éliminerez immédiatement les mauvaises odeurs.

4.3/5 - (6 votes)
A lire aussi :   15 raisons pour lesquelles les #patates douces sont parfaites pour les #diabétiques

Similar Posts