SANTE

Découvrez ce que la forme de votre #fessier révèle sur votre #santé !

La taille et la forme de vos fesses peuvent en dire beaucoup sur votre santé. La taille du fessier peut, à elle seule, dévoiler l’état de santé général d’une personne. L’on pense généralement que les masses graisseuses sont nocives pour la santé, mais cette croyance n’est pas forcément vraie.

En fait, tout dépend de l’endroit dans lequel la graisse est stockée. Selon les chercheurs, le lieu exact dans lequel la graisse est présente en dit beaucoup sur l’état de santé de quelqu’un. Si vous avez de la graisse dans votre poitrine ou dans votre tronc par exemple, cela pourrait être un signe d’une mauvaise santé. D’un autre côté, avoir de la graisse dans les fesses et dans les hanches n’est pas très alarmant.

La graisse dans les hanches éloigne les acides gras dangereux des organes vitaux comme le cœur, les artères et le foie. De cette manière, la graisse présente dans les hanches protège le corps des maladies cardiaques et même du diabète.

Notre corps est un système intelligent. Il connaît en fait où stocker la graisse. Chez les femmes, les hormones dictent à la graisse de se stocker dans les fesses, et de la même manière, de protéger le cœur.

D’après les statistiques, les femmes ayant de grosses fesses sont plus intelligentes que les autres. Et pour cause, les personnes ayant un fessier d’une grande taille ont besoin de plus d’acides gras omégas-3, liés au développement du cerveau.

Les recherches montrent aussi que les femmes ayant de grosses fesses ont en effet un taux de cholestérol moins élevé que les autres et leur corps produit plus d’hormones pour la transformation du sucre.

Par conséquent, avoir un fessier plus gros que celui des autres est une bonne chose dans certains cas, mais il existe quelques techniques que nous pouvons appliquer pour éliminer les graisses dans cette zone pour qu’elle paraisse plus ferme. Lorsqu’on parle de formes de fesses, il existe différentes méthodes que vous pouvez essayer en fonction de la forme que vous désirez.

Lire la suite sur la page suivante 

Loading...