BEAUTE CONSEILS SANTE

Comment enlever les #varices en utilisant l’huile d’olive magique ?

Les varices sont des veines dilatées près de la surface de la peau et généralement localisées dans les mollets et dans les cuisses. Elles sont le plus souvent le résultat des parois affaiblies ou des valves fonctionnant mal, le rôle de ces organes étant de réguler le flux sanguin.

Le problème affecte tant les femmes que les hommes, mais les femmes sont plus prédisposées à l’avoir, car les veines commencent à perdre leur élasticité au fil des années à cause de l’augmentation des inflammations.

Elles se caractérisent par les douleurs, une sensation de jambes lourdes, la fébrilité, la fatigue et des sensations de brûlures, de palpitations et de picotements sur la zone affectée.

Les causes les plus fréquentes des varices sont la stature debout prolongée, l’obésité, les changements hormonaux anormaux dus à la pauvreté, à la grossesse et à la ménopause, l’hérédité et les pilules contraceptives.

Toutefois, il existe des méthodes très efficaces pour traiter naturellement les varices et réduire leur visibilité ainsi que le manque de confort qu’elles créent.

L’huile d’olive est l’un des remèdes naturels les plus efficaces pour traiter les varices. Elle les rend moins visibles, traite les symptômes qui les accompagnent et prévient d’éventuelles complications.

Tout ce que vous avez à faire est de chauffer un peu d’huile d’olive extra vierge et de l’appliquer sur les zones affectées. Puis, masser vos jambes dans un mouvement circulaire des pieds vers le haut. Laissez l’huile agir pendant la nuit. Puis, répétez cela pendant la journée.

Ce massage atténuera l’inflammation et les douleurs. Il stimulera aussi la circulation sanguine.

Le corps absorbera l’huile d’olive qui le détoxifiera et apportera une pléthore de gras Oméga-3 sains. Cela améliorera la circulation du sang dans les veines et restaurera la fonction des valves unidirectionnelles. Les effets seront visibles en un rien de temps.

En outre, vous bénéficierez de l’utilisation des traitements alternatifs avantageux qui combattront l’insuffisance veineuse, notamment :

Le raisin (sous forme de feuilles, de sève, de pépin et de fruit),

Le marronnier d’Inde,

Le fragon faux houx (ruscus aculeatus) et Le trèfle des champs.

Veillez à bien suivre les astuces suivantes :

Lire la suite sur la page suivante 

Loading...