ASTUCES BEAUTE

Astuces efficaces pour blanchir les aisselles rapidement !

Les aisselles sombres peuvent souvent être très embarrassantes. Cela peut vous déranger lorsque vous souhaitez partir sans manches. Vous pourriez être fatigué d’utiliser diverses crèmes et onguents pour traiter les aisselles foncées. Mais les aisselles sombres ne sont pas une raison de s’inquiéter, c’est un problème courant qui peut être traité facilement à la maison en utilisant divers remèdes. Le bicarbonate de soude est l’un d’entre eux. Cela peut aider à réduire la pigmentation foncée et peut vous aider à obtenir un teint uniforme. Le bicarbonate de soude est un ingrédient qui est facilement disponible dans votre cuisine. Il agit comme un agent exfoliant qui élimine les cellules noires de la peau et désobstrue les pores. Il possède même des propriétés anti-bactériennes qui éloignent plusieurs infections, traitent l’ordre et absorbent l’excès de sébum et de sueur.

Façons de l’utiliser

Bicarbonate de soude et eau de rose

L’eau de rose est un ingrédient de beauté couramment utilisé. Combinée au bicarbonate de soude, elle permet de traiter efficacement les aisselles foncées.

Méthode:

Mélanger 2-3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec de l’eau de rose pour obtenir une pâte lisse. Appliquez la pâte sur vos aisselles et massez pendant 5-6 minutes par mouvements circulaires. Rincer à l’eau et répéter la procédure trois fois par semaine.

Bicarbonate de soude et gommage à l’eau

Le gommage au bicarbonate de soude peut être très utile car le gommage éliminera également la saleté supplémentaire et vous donnera des aisselles propres et plus blanches.

Méthode:

Prenez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et mélangez-les dans une cuillère à soupe d’eau pour former une pâte épaisse et grossière. Appliquez cette pâte sur vos aisselles et massez pendant 5 minutes. Après le massage, laissez la pâte reposer pendant 25 minutes, puis lavez-la à l’eau tiède.

Bicarbonate de soude et citron

Le jus de citron exfolie la peau. Lorsqu’il est mélangé avec du bicarbonate de soude, il constitue un excellent remède pour traiter les aisselles foncées.

Méthode:

Prendre 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et une demi cuillère à soupe de jus de citron. Combinez-les et mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte lisse. Massez cette pâte pendant quelques minutes et laissez-la sur vos aisselles jusqu’à ce qu’elle sèche. Plus tard, rincez la pâte avec de l’eau tiède.

Lisez aussi: Débarrassez-vous de vos aisselles et de vos pieds malodorants avec ces remèdes naturels.

Vinaigre de cidre et bicarbonate de soude

Le vinaigre de cidre aide à équilibrer le pH de la peau et éclaircit progressivement le teint. Le vinaigre de cidre de pomme et le bicarbonate de soude est un remède bénéfique pour traiter les jambes sombres.

Méthode:

Prenez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et de vinaigre de cidre chaque. Mélangez les deux dans un bol, vous verrez des bulles. Attendez un peu et laissez les bulles se déposer. Maintenant, appliquez ce mélange sur vos aisselles et laissez-le sécher. Après cela, lavez-le à l’eau froide. Vous devez répéter ce remède trois fois par semaine pour des résultats efficaces.

Bicarbonate de soude et huile de noix de coco

L’huile de coco est très bénéfique pour la peau et la santé en général. L’huile de coco et le bicarbonate de soude peuvent vous aider à vous débarrasser de la noirceur sous les bras. C’est un remède très simple qui peut vous donner des résultats notables.

Méthode:

Mélanger 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et d’huile de noix de coco et faire une pâte épaisse. Appliquez cette pâte sur vos aisselles et massez pendant quelques minutes. Laissez la pâte reposer pendant 15 minutes puis rincez à l’eau tiède.

 

Loading...