BEAUTE SANTE

Ancienne formule coréenne pour se débarrasser des rides en 7 jours seulement – Utilisez cette formule et vous devenez 10 ans plus jeune

En vieillissant et en riant, en pleurant et en profitant de la vie, votre visage préservera chacun de vos moments précieux sous la forme d’une ride.
Ils disent que les rides sont une marque de fabrique de personnes heureuses, mais même si, vous voulez vous en débarrasser. de nombreux produits sur le marché prétendent effacer les rides, mais peu, voire aucun travail; En outre, ils sont riches en produits chimiques. Quelle est l’alternative? Votre propre crème 100% naturelle – faite maison! En seulement 7 jours, votre visage sera sans rides!

Avantages de la crème anti-rides maison:

facile à préparer
Tous les ingrédients sont économiques et vous les avez déjà dans votre cuisine
La crème hydrate, élimine les rides en hydratant la peau et ne la bourre pas de produits chimiques.
La crème peut être utilisée à tout moment. Type de peau
Cela vous apportera des bénéfices à long terme, mais vous remarquerez la différence en seulement 7 jours.

Ingrédients:

1 jaune d’oeuf
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
2 cuillères à café d’huile de coco
1 cuillère à café de miel

Préparation:

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse, puis transférez-les dans un bocal. Conservez la crème au réfrigérateur.

Comment utiliser la crème:

Lavez votre visage à l’eau tiède, puis appliquez la crème sur tout le visage en la massant doucement. Le meilleur moment pour appliquer cette crème est juste avant le coucher, alors dormez avec la crème. Le matin, lavez votre visage et profitez de la sensation douce et soyeuse.

Continuez à appliquer la crème quotidiennement pendant 7 jours, puis utilisez-la une fois par semaine.

4/5 - (12 votes)