SANTE

3 INGRÉDIENTS QUI DÉBOUCHENT LES ARTÈRES OBSTRUÉS ÉLIMINENT LES GRAISSES DANS LE SANG, TRAITENT LES INFECTIONS ET COMBATTENT LE FROID

Ceci est un ancien remède utilisé d’abord en Allemagne par des gens qui avaient des problèmes avec les artères obstruées avant l’existence des médicaments chimiques. Ces 3 ingrédients sont considérés comme des super aliments sains et très puissant qui purifie le sang en quelques heures seulement. Ce remède est composé de gingembre, de citron et de l’ail. Après avoir utilisé ce remède vous vous sentirez mieux en peu de temps.
Ce remède est la boisson, qui a été initialement faite pour les personnes qui ont des artères bouché  et il fonctionne parfaitement pour ce problème, mais elle peut vous aider à traiter de nombreux autres problèmes de santé. Ce remède va stimuler votre système immunitaire et vous aidera à combattre les maladies d’hiver. La bonne chose concernant cette boisson c’est qu’elle peut vous aider à améliorer votre fonction hépatique, éliminer également la graisse de sang et en vous donnant plein d’énergie. Avant de vous présenter la recette vous devez connaitre les bienfaits magiques de ces 3 ingrédients naturels :

Gingembre
Les propriétés de gingembre sont très connues, il peut vous aider à traiter le rhume, éliminer la graisse dans le sang et soulager les maux de gorge.

Ail
L’ail est le remèdes naturels le plus  puissant contre le froid grâce à ses propriétés antibactériennes. L’ail renforce votre corps qui se traduit par la prévention du rhume, la toux et également l’infection.

Citron
Le citron est très utile car il aide à prévenir les artères de se boucher. Aussi le citron réduit les niveaux de mauvais cholestérol empêchant le bloquage des artères et donc prévenir une crise cardiaque.

Ingrédients:

  • 2 l d’eau filtrée
  • Racine de gingembre frais (3-4cm)
  • 4 gousses d’ail
  • 2 citron, non pelées

Instructions:

Nettoyez d’abord le citron et le couper en tranches. versez les dans une casserole contenant 2 litres d’eau ajoutez les autres ingrédients et mettez la casserole sur un feu doux jusqu’à l’ébullition ensuite mijotez en utilisant une cuillère en bois, laissez le mélange bouillir pendant 30 minutes. Après retirez le mélange du feu et  laissez le refroidir. En fin, filtrer le mélange et transférer le dans des bouteilles en verre.

Consommation:Vous devriez consommer cette boisson tous les jours. Buvez un verre sur un estomac vide 30 minutes  avant chaque repas. Assurez-vous de secouer la bouteille avant de boire.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +