Quel genre de femmes êtes-vous selon votre mois de naissance ?

Nous savons tous à quel point les horoscopes sont entrés dans les normes et habitudes sociales, il est même devenu nécessaire pour certaines personnes de consulter les prévisions correspondant à leur signe astrologique tous les mois. Mais il existe un autre moyen d’en savoir plus sur votre personnalité, il s’agit tout simplement du mois exact où vous êtes né. Et comme on le dit souvent « honneur aux dames », nous parlerons donc cette fois-ci des différents types de femmes selon leur mois de naissance !

Janvier

Les femmes nées en Janvier sont remarquablement ambitieuses, mais aussi sérieuses et conservatrices. Elles ont un sens de la critique assez poussé et n’aiment pas parler de leurs propres sentiments. Elles se permettent de se rapprocher uniquement des personnes avec qui elles s’entendent bien intellectuellement parlant et qui partagent avec elles la même vision de la vie.

 Février

Les femmes nées en Février sont très romantiques et elles ont besoin qu’on soit patient avec elles, car tout le monde ne peut pas être capable de les comprendre, en raison de leur humeur changeante. Elles ont une manière de penser assez abstraite. Et si jamais vous perdez leur confiance, vous ne les reverrez plus jamais.

Mars

Les femmes nées en Mars ont un charme et un charisme assez particuliers. Elles sont très loyales et dévouées mais ne tombent pas amoureuses facilement. Elles peuvent se montrer très aimables jusqu’à ce que vous les contrariiez, mais il n’en reste pas moins que vivre avec une telle femme relève du vrai plaisir.

Avril

Celles nées en Avril sont de vraies diplomates et savent comment communiquer facilement avec autrui. La plupart d’entre elles sont très jalouses et si leur jalousie est réellement fondée, il faudra s’attendre au pire de leur part. Ce genre de femmes sait comment rendre un homme heureux, car elles se livrent totalement à celui qu’elles aiment et font tout pour ne pas le perdre.

Mai

Ces femmes sont très déterminées et fidèles aux principes qu’elles se sont fixées. Elles sont à la fois attirantes et au caractère difficile, ce qui fait qu’il peut être dangereux pour un homme de tomber amoureux d’elles. Une telle femme vous marquera sans doute à vie.

Juin

Ces femmes sont très curieuses, communicatives et créatives. Elles ont cependant tendance à parler avant de réfléchir. Les femmes nées en Juin privilégient la franchise et détestent l’hypocrisie. Elles peuvent aussi se montrer assez joueuses dans leurs histoires d’amour et essayer de manipuler un homme amoureux d’elles.

Juillet

Celles-ci sont très honnêtes, mystérieuses, belles et intelligentes. Elles n’aiment pas les conflits et se montrent très correctes avec tout le monde. D’ailleurs, vous pouvez facilement les perdre pour toujours si vous les blessez, mais si vous les trompez, elles ne l’oublieront jamais.

Août

C’est une combinaison unique d’égocentrisme et de grand cœur. Vous ne devriez pas essayer de jouer avec ces dames, car elles finiront bien par gagner. Elles ont un sens de l’humour exceptionnel mais n’aiment pas être ridiculisées pour autant. Si jamais vous vous aventurez sur ce terrain, vous ne pourrez pas savoir ce qui vous attend. Elles aiment attirer l’attention et ne jamais souffrir à cause de l’amour qu’elles portent aux hommes. Elles ne laissent pas les hommes indifférents.

Septembre

Ces dames sont gentilles, disciplinées et belles. Elles ne pardonnent jamais à ceux qui les trahissent. Du coup, ne pensez jamais à les blesser car elles chercheront à se venger. Elles sont du genre à vouloir des relations sur le long terme, donc inutile d’essayer de vivre une aventure d’un soir avec elles. Elles ont un certain sens critique et attendent de leurs partenaires des preuves d’amour.

Octobre

Elles ont un fort caractère, mais sont aussi très émotives bien qu’elles n’aiment pas pleurer devant les autres. Elles sont très intelligentes et n’ouvrent pas leur cœur à n’importe qui car elles pensent que certaines personnes peuvent en abuser. Les autres femmes ont tendance à les détester car elles les envient.

Novembre

Ces femmes ont toujours une longueur d’avance sur les autres, et peuvent très facilement reconnaître un mensonge. Il ne faut donc surtout pas être malhonnête avec elles. Ne leur demandez leur avis sur un sujet que si vous êtes prêt à entendre la vérité, car elles détestent le mensonge par-dessus tout.

Décembre

Les femmes nées en Décembre peuvent se montrer très impatientes, mais elles sont chanceuses, car elles savent toujours comment s’en sortir dans les pires situations. Ces femmes savent comment vous mettre de bonne humeur. Comme elles savent ouvrir leur cœur aux autres, elles ont tendance à être blessées.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!