SANTE

5 boissons de guérison simples qui vous aideront à réduire le cholestérol en à peine 2 semaines

Le cholestérol est le stérol le plus connu et notre corps a besoin de certaines mesures pour compléter ses capacités essentielles de manière appropriée. Quoi qu’il en soit, si vous restez assis pendant de longues périodes et que vous suivez une routine alimentaire horrible, le taux de cholestérol sanguin peut être supérieur à l’ordinaire, ce qui pourrait être le principal facteur de nombreux problèmes médicaux, tels que les maladies coronariennes, les accidents vasculaires cérébraux, etc.

Le cholestérol est présent dans pratiquement tous les domaines du corps, y compris le système sensoriel, la peau, les muscles, le foie, les organes digestifs et le cœur. Il est divisé en deux classes, ce qui nous permet d’avoir un effet quelconque entre le cholestérol affreux (LDL) et le cholestérol élevé (HDL).

Un cholestérol effroyable (LDL) apparaît en raison d’un régime alimentaire déconseillé et indésirable, notamment: des aliments grillés, de l’huile absorbée, des aliments graisseux, des desserts, des produits à base de viande, des résultats de racines inorganiques, etc.

Puis, le grand cholestérol (HDL) rassemble le cholestérol affreux du sang et le transporte vers le foie où il est tué à la longue. C’est la raison pour laquelle ce type de cholestérol est qualifié de «génial». Il encourage le corps à éliminer le cholestérol surabondant.

Dans l’éventualité où votre dernière analyse de sang aurait démontré une augmentation du taux de cholestérol, ce pourrait être l’occasion idéale de commencer à dévorer des boissons et des boissons caractéristiques personnalisées qui vous permettront de surveiller la situation et de limiter le danger de véritables effets médicaux. problèmes.

Faites que ces boissons diminuent le cholestérol affreux

Les boissons et jus courants qui l’accompagnent peuvent vous permettre de réduire de manière productive le cholestérol affreux (LDL):

  • Pommes pressées, persil et épinards

 Ingrédients :

4 pommes

30-50g d’épinards

1 paquet de persil

Préparation :

Lavez toutes les ingrédients et mélangez-les un instant. Buvez un verre de cette boisson chaque jour.

Le chou et l’ail sont connus pour leurs propriétés réparatrices et leur capacité à frotter le corps.

Ingrédients :

  • ½ chou de taille moyenne
  • 2 gousses d’ail
  • de 120 ml d’eau

Préparation :

Lavez et coupez le chou. Mettez-le dans un mixeur et ajoutez 2 gousses d’ail émincées et de l’eau, pour que les fixations puissent bien se rejoindre. Buvez un peu cette pression chaque jour jusqu’à ce que votre terrible cholestérol diminue.

  • Jus de fraise et d’agrumes

Ce jus trop délicieux diminue le cholestérol et renforce également le système insensible. C’est étonnant pour les personnes qui ont besoin de perdre du poids en surabondance.

Ingrédients :

  • 100g de fraises
  • 2 oranges
  • 1 kiwi

Préparation :

Lavez et dénudez les ingrédients. Vous pouvez tout mélanger ou tout presser, cela dépend de vous. Buvez ce jus ravivant de façon constante pendant environ quatorze jours.

  • Jus de carotte, persil et épinards

Ingrédients :

  • 4 morceaux de carotte
  • 3 faisceaux de persil
  • 3-5 feuilles d’épinard

Préparation :

Mélangez les fixations et buvez ce jus vers le début de la journée à jeun et après chaque souper pendant 15 jours.

Cette boisson est incroyable pour les personnes qui ont besoin de lutter contre un taux de cholestérol terrible, de diminuer leur taux de cholestérol et d’améliorer leur bien-être général.

Ingrédients  :

  • 2l d’eau
  • 3 paquets de persil
  • 3 citrons

Préparation :

Lavez bien les citrons ou nettoyez-les en utilisant un peu de préparation à la cuisson. Faites chauffer l’eau et laissez-la refroidir. Coupez les citrons, coupez le persil et ajoutez-les à l’eau. Étalez la boisson et conservez-la dans le réfrigérateur à moyen terme. Bien mélanger et boire 120 ml de façon constante.

source:
https://www.healthand/healthyliving.com/5-simple-healing-drinks-that-will-help-you-lower-cholesterol-in-just-2-weeks/

 

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

Loading...