Mortel ! Si vous voyez un ver dans votre maison, appelez aussitôt les secours

Quand les gens voient une créature inhabituelle dans leur maison, ils vont bien sûr paniquer. En fait, ils interprètent ces situations comme dans les films de science-fiction. L’exemple type en est les ténias de la Nouvelle-Guinée. Ils ont le haut du corps de couleur noir foncé et une bande orange, au centre de leur dos. Ils ont d’abord été vus à Miami, en Floride et ils ont été l’objet d’une enquête par l’agriculture locale et les responsables des incendies de forêt.

Ces vers peuvent être vraiment dangereux, même s’ils peuvent paraître inoffensifs. Ils peuvent manger des souris et des rats et ils transmettent les infections des vers du poumon. En fait, les humains peuvent facilement être infectés par des particules d’air ayant ont été contaminées par les excréments de rongeurs. De même, ces vers peuvent aussi être extrêmement dangereux pour l’être humain à cause des vomissements car les vomissures libèrent des toxines qui peuvent corroder notre peau.

Dans cet article, vous aurez la possibilité de regarder une vidéo sur ces vers, au cas où vous voulez en savoir plus sur eux. Regardez la vidéo ci-dessous, et souvenez-vous de la partager avec vos amis et votre famille, en particulier avec ceux qui envisagent de se rendre en Floride.


AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!