CONSEILS SANTE

Découvrez ce qui va se produire dans votre organisme si vous mangez de l’#avocat tous les jours

Vous consommez des acides gras oméga-9

L’avocat contient près de 160 calories, mais aussi des acides gras oméga-9.
Les résultats des études ont également démontré que les acides gras oméga-9 insaturés baissent le taux de cholestérol LDL aussi appelé le « mauvais cholestérol » tandis qu’ils augmentent le taux de cholestérol HDL aussi connu sous le nom de « bon cholestérol ». Par ailleurs, ces acides gras sont importants, car ils absorbent les agents de prévention du cancer et les nutriments à travers les aliments qui en sont riches. C’est pourquoi vous devez consommer ces aliments.

Vous êtes rassasié(e)

En outre, les avocats vous aident à contrôler votre appétit, ce qui facilite la perte de poids et votre digestion puisqu’ils contiennent des compléments qui vous donnent l’impression d’être plein(e). Vous mincirez donc plus rapidement. Ils contiennent aussi de l’eau qui permet de vous garder hydraté(e), ce qui est vital.

Vous contrôlez mieux votre insuline

Le taux de sucre dans le sang est important. L’insuline, une hormone révolutionnaire, permet de gérer le taux de sucre dans le sang et de la même manière, de protéger votre corps de graves problèmes.

A lire aussi :   10 choses qui arrivent quand votre corps manque d'eau

L’excédent de sucre est stocké dans le foie et dans les muscles. De toute façon, le foie peut stocker près de 100g de sucre. Toute autre quantité de sucre allant au-delà de cette capacité est transformée en matières grasses, puis conservée grâce à l’insuline. Lorsqu’il est conservé, le sucre peut déclencher une pathologie connue sous le nom d’hypoglycémie, qui a son tour peut causer le diabète, sans oublier les envies de sucre qui représentent le fait le plus triste puisque vous voulez perdre du poids.

5/5 - (1 vote)

Similar Posts