CONSEILS SANTE

Ma grand-mère m’a enseigné ce remède pour éliminer la #varice ou la #télangiectasie et maintenant mes pieds paraissent tout seulement magnifiques !

éliminer la varice ou la télangiectasie

Les varices sont des dilatations hideuses des veines. Elles sont encore connues sous l’appellation de télangiectasie, un signe clair d’une mauvaise circulation sanguine.

Cette maladie survient généralement chez les femmes. Toutefois, les hommes l’ont également, mais beaucoup moins régulièrement. Chaque sexe est donc soucieux de l’apparence de ces veines et est à la recherche des différents remèdes pour les traiter.

C’est pourquoi nous allons vous donner les recettes des remèdes-maison les plus simples pour vous débarrasser des varices. En les utilisant, vous éliminerez rapidement et efficacement ces varices sans avoir à beaucoup dépenser.

Il existe de nombreux produits onéreux disponibles sur le marché, mais les remèdes naturels présentés dans cet article sont moins chers et vous pourrez les utiliser chez vous et donc, éviter de vous rendre à plusieurs endroits pour les traiter. Par ailleurs, vous les préparerez pour la soirée.

Grâce à ces remèdes naturels, votre circulation sanguine sera améliorée, éliminant ainsi ces veines désagréables et malsaines.

Remèdes-maison naturels :

Le vinaigre de pomme, la carotte et l’aloe vera

Ma grand-maman m’a appris CE REMÈDE QUI ÉLIMINE les VARICES malsaines. Présentement, MES PIEDS SONT JUSTE MAGNIFIQUES ! Préparation : Mettez le vinaigre de pomme, la carotte et le gel d’aloe vera dans un robot-mixeur. Mixez-les jusqu’à l’obtention d’une texture douce. Ensuite, appliquez-la sur la zone affectée. Laissez agir pendant au moins une demi-heure. Puis, rincez-la plusieurs fois avec de l’eau froide.

A lire aussi :   Découvrir cet aliment appelé la noix de Kola

Le gel d’aloe vera

Il est considéré comme étant un des traitements les plus simples. Préparation : Prenez une poignée d’aloe vera et extrayez-en le gel. Puis, chauffez-le jusqu’à ce qu’il devienne un peu chaud. Appliquez-le sur la zone affectée. Vous l’utiliserez aussi comme compresse pendant toute la nuit.

L’ail

Hormis le fait qu’on le consomme régulièrement, vous allez préparer un onguent en mélangeant un peu d’ail écrasé avec de l’alcool. Utilisez ce mélange pour vous masser les pieds quatre fois par semaine.

Le ginkgo biloba

Le ginkgo biloba contient des flavonoïdes qui incitent et améliorent la performance du système cardiovasculaire, aidant ainsi à éliminer les veines malsaines. Prenez un comprimé ou une capsule par jour.

Les bains-éclairs avec du sel de mer et le vinaigre de pomme

C’est le remède idéal pour éliminer les veines malsaines. Il est très simple et rapide. Faites juste un bain de vos pieds avec cette mixture pendant 20 minutes durant lesquelles vous devez les masser.

Astuces importantes

Chaque jour, gardez vos pieds en l’air pendant au moins 10 minutes afin de stimuler l’arrivée du sang dans le cœur et subséquemment, la décongestion des veines.

Faites des activités comme des randonnées à pied, à vélo ou en moto pour activer la circulation sanguine.

Si vous avez l’habitude de croiser vos pieds, arrêtez de le faire. Souvenez-vous toujours que cette position du corps empêche de sang de circuler normalement dans les veines malsaines et endommage les veines en bonne santé.

A lire aussi :   Les symptômes de crise cardiaque chez les #femmes

Évitez de rester assis(e) ou debout pendant longtemps.

Essayez de ne pas mener une vie inactive et évitez la dépression, la consommation d’alcool et ces cigarettes nocives.

Si vous prenez des pilules contraceptives, essayez un autre moyen de contraception, car les effets des pilules affectent la circulation sanguine.

Rate this post

Similar Posts