ASTUCES BEAUTE CONSEILS

Comment faire pousser vos #cils en 3 jours seulement !

pousser vos cils

Dernière mise à jour le 19 décembre 2023 par Léa

Pour donner à nos cils un look dramatique, nous utilisons soit le mascara, soit des faux cils. Nous savons parfaitement que nous ne pouvons pas vivre sans mascara. C’est une dépense et une routine de maquillage incontournables. Mais, pour combien de temps encore les filles ?

La meilleure méthode la plus saine pour avoir des cils magnifiques est de manger sain et de faire des traitements naturels qui favoriseront la croissance de vos cils tout en les gardant en bonne santé.

Voici une méthode simple pour rendre très rapidement vos cils plus longs et plus beaux naturellement ! C’est une méthode naturelle ; elle ne vous démangera donc pas les yeux.

L’huile de ricin pour les cils

Les huiles de support contiennent des acides gras nourrissants qui aident vos cils à croitre en longueur et en épaisseur. Ces huiles nourrissent aussi les follicules capillaires. Les compléments ajoutés dans les huiles essentielles rendront ce remède très puissant, car ces huiles sont riches en antioxydants qui restaurent et maintiennent la croissance saine des cils. Elles améliorent également la circulation sanguine.

Comment avoir de longs cils grâce à ce remède-maison ?

Ingrédients :

  • 1 à 2 gouttes d’huile de ricin,
  • 1 goutte d’huile de lavande ou d’huile de neem ou d’huile d’églantier ou d’huile de théier ou enfin d’huile de pépins de raisin et
  • 1 coton tige ou une brosse à mascara propre.
A lire aussi :   Évitez de consommer ces 3 aliments qui donnent l’ostéoporose

Préparation et utilisation :

Mélangez les deux huiles et appliquez-les en douceur sur les cils.

Laissez agir pendant toute la nuit.

Faites cela chaque nuit et vous aurez des cils longs et épais en trois jours seulement.

Vous pouvez appliquer des huiles de support différentes de la même manière. Choisissez entre l’huile d’olive, l’huile d’amande, l’huile d’argan, l’huile de coco et l’huile de jojoba.

Le maquillage encrasse la peau autour des yeux qui sont déjà très fins et qui doivent supporter le mascara lourd sur les cils. Le nettoyer chaque nuit permet à vos cils de se reposer. Par ailleurs, vous devez être très doux lorsque vous nettoyer votre maquillage des yeux.

Si vous être brutale avec vos cils, ils peuvent tomber et ne pas repousser aussi bien qu’ils ne le sont maintenant. Vos cils prennent plus de temps pour pousser que votre cuir chevelu et je suis sûre que vous ne voudriez surtout pas endommager ce que vous avez déjà.

3.4/5 - (10 votes)

Similar Posts