BEAUTE

Comment faire pousser vos #cils en 3 jours seulement !

Pour donner à nos cils un look dramatique, nous utilisons soit le mascara, soit des faux cils. Nous savons parfaitement que nous ne pouvons pas vivre sans mascara. C’est une dépense et une routine de maquillage incontournables. Mais, pour combien de temps encore les filles ?

La meilleure méthode la plus saine pour avoir des cils magnifiques est de manger sain et de faire des traitements naturels qui favoriseront la croissance de vos cils tout en les gardant en bonne santé.

Voici une méthode simple pour rendre très rapidement vos cils plus longs et plus beaux naturellement ! C’est une méthode naturelle ; elle ne vous démangera donc pas les yeux.

L’huile de ricin pour les cils

Les huiles de support contiennent des acides gras nourrissants qui aident vos cils à croitre en longueur et en épaisseur. Ces huiles nourrissent aussi les follicules capillaires. Les compléments ajoutés dans les huiles essentielles rendront ce remède très puissant, car ces huiles sont riches en antioxydants qui restaurent et maintiennent la croissance saine des cils. Elles améliorent également la circulation sanguine.

Comment avoir de longs cils grâce à ce remède-maison ?

Ingrédients :

  • 1 à 2 gouttes d’huile de ricin,
  • 1 goutte d’huile de lavande ou d’huile de neem ou d’huile d’églantier ou d’huile de théier ou enfin d’huile de pépins de raisin et
  • 1 coton tige ou une brosse à mascara propre.

Préparation et utilisation :

Lire la suite sur la page suivante 

Loading...