SANTE

Découvrez ce que la forme de votre #fessier révèle sur votre #santé !

La forme carrée

La forme carrée peut révéler plusieurs choses. Elle pourrait signifier que la personne fait de l’exercice, mais qu’elle n’a pas encore un fessier ferme. Elle pourrait aussi révéler la présence de graisses au-dessus des fesses.

Si c’est votre cas, ne vous inquiétez pas. De simples exercices physiques peuvent facilement vous aider à éliminer les graisses indésirables et rendre vos fesses plus fermes.

La forme ronde

Les fesses rondes indiquent un bon état de santé. Cette forme révèle aussi un petit stockage de graisses dans la partie supérieure des fesses. Mais ne vous inquiétez pas ! Cette graisse est facile à éliminer.

La forme cœur ou poire

Elle représenterait la forme de fesses que toutes les femmes rêveraient d’avoir. Ici, les fesses sont plus grosses en haut qu’en bas et elles deviennent petites au fur et à mesure qu’on descend vers la taille. Aussi intéressant qu’elle le parait, cette forme pourrait indiquer quelques accumulations indésirables de graisses dans la partie supérieure du corps.

Le bon côté est que les personnes qui ont les fesses de cette forme ont tendance à perdre du poids plus facilement que les autres. La forme des fesses change avec l’âge et la graisse se déplace du haut vers le milieu des fesses. La meilleure des choses à faire est d’éliminer les graisses extra le plus vite possible afin de prévenir des problèmes de santé pouvant surgir plus tard dans la vie.

A lire aussi :   Découvrez ce qui arrive lorsque vous buvez cette boisson de vinaigre de cidre au miel à jeun les matins !

La forme en V ou en triangle inversé

Généralement, les femmes appartenant à des générations plus veilles ont des fesses de cette forme. Avec de l’âge, la graisse des fesses se déplace et s’installe dans d’autres parties de leur corps. Ceci s’explique par le phénomène des faibles concentrations en œstrogène.

Les médecins conseillent d’éliminer la graisse du corps pour éviter cela. N’attendez pas pour commencer un régime équilibré ou pour faire quelques exercices physiques. Vous préserverez alors votre cœur des graisses qui proviennent d’autres parties du corps avec l’âge. Le plus tôt vous commencer à brûler les graisses, le mieux seront les résultats et le moindre sera le risque d’avoir une maladie cardiaque plus tard dans votre vie.

Dernière mise à jour le 9 décembre 2019 par Léa

4.3/5 - (14 votes)

Similar Posts