CONSEILS SANTE

Commencez toujours votre journée avec cet incroyable remède sain et composé de 2 ingrédients seulement !

Cette incroyable mixture matinale nettoiera votre foie et améliorera votre digestion. Avoir un foie propre signifie avoir une meilleure santé et une meilleure vitalité.

Commencez votre journée par cette boisson saine qui vous rajeunira et vous rendra de bonne humeur.

Vous n’avez besoin que de 2 ingrédients :

– 1 cuillère à café d’huile d’olive et

– 1 cuillère à café de jus de citron.

Mélangez les deux ingrédients et buvez-les avant de prendre le petit-déjeuner.

Buvez cette boisson chaque jour pendant un mois. Après un mois, vous aurez des résultats incroyables. Vous aurez un meilleur look : les cernes sous vos yeux disparaitront, votre teint deviendra plus clair et vous paraitrez plus jeune. Vous digèrerez mieux et vous vous sentirez plus énergétique. Cette boisson peut aussi détoxifier votre foie et le protéger des effets nocifs.

L’huile d’olive :

Un régime déséquilibré peut causer la maladie appelée le « foie gras ». C’est pourquoi il est important d’intégrer l’huile d’olive à son régime alimentaire. Un régime riche en huile d’olive permet de prévenir les maladies du foie et les lésions hépatiques chroniques. L’huile d’olive est riche en antioxydants qui peuvent réguler la fonction des cellules du foie et de renforcer le métabolisme.

Le jus de citron :

Le jus de citron aide à détoxifier le foie et à le protéger des dommages toxiques grâce aux bioflavonoïdes d’agrumes (aussi connus sous le nom d’hespéridine) présents dans le citron.

Loading...