SANTE

Profitez des avantages de la gravure de feuilles de laurier à la maison

        

        

Si vous entrez dans un cours de yoga traditionnel ou dans n'importe quelle pièce et que vous avez une expérience aromatique intense, vous êtes au cœur de la pratique des Amérindiens consistant à purifier une pièce à l'aide d'herbes sacrées. Cela s'apparente à brûler de l'encens. Bien que les feuilles de sauge soient couramment utilisées pour le rituel sacré du maculage, vous pouvez également utiliser plusieurs herbes, comme les feuilles de laurier, qui sont tout aussi relaxantes et procurent des avantages égaux.

Pendant des siècles, les feuilles de laurier ont toujours fait partie intégrante de la mythologie romaine et grecque et de la cuisine et de la culture antillaises et asiatiques.

En outre, ils sont également utilisés dans l'industrie cosmétique en tant qu'additif parfumé pour les lotions, les crèmes, les savons, les parfums et les détergents.

Avantages des feuilles de laurier

Ces feuilles ont longtemps été traditionnellement utilisées principalement comme analgésique, comme agent apaisant et opiacé doux, pour contrôler les gonflements et comme relaxant musculaire.

Cette plante étonnante agit également contre les champignons et les bactéries et est utilisée pour abaisser le rythme cardiaque et la pression artérielle, bien qu'il n'existe aucune donnée médicale à l'appui de telles affirmations.

Il résiste admirablement à votre insomnie, est efficace contre le stress et peut altérer votre humeur.

A lire aussi :   Les bienfaits prouvés de la spiruline

Ajoutée à vos assiettes, cette plante flexible aux multiples avantages est censée réduire les taux de cholestérol et de glucose et prévenir la formation de calculs rénaux.

Une fois brassé et pris chaud, il agit comme une boisson de santé. On prétend que les feuilles de laurier agissent contre plusieurs formes de cancer du sang et facilitent la mort programmée de cellules cancéreuses.

Utilisation de feuilles de laurier

Le moyen le plus simple d'utiliser ces feuilles aromatiques consiste à les ajouter à votre cuisine. L'arôme fin peut changer le teint d'un plat, mais assurez-vous de retirer les feuilles avant de servir. Les gens s'étouffent souvent avec ces feuilles.

Les nombreux avantages des feuilles de laurier

Si vous vous sentez stressé et que vous souhaitez améliorer votre humeur, vous pouvez simplement brûler des feuilles de laurier sur un plateau en aluminium utilisé pour la cuisson et laisser la fumée s'attarder derrière des portes closes pendant quelques minutes.

Burning Bay Leaves

Gardez le plateau dans un endroit où le vent ne souffle pas les feuilles et éloignez-le des objets inflammables. Il ne devrait y avoir aucun détecteur de fumée dans la pièce.

Lorsque vous rentrez dans la pièce, l'arôme apaisant des herbes brûlantes détendra immédiatement votre âme et votre esprit et vous aurez beaucoup plus de facilité à vous concentrer intensément sur votre tâche. Lorsque la fumée diminue, jetez les cendres.

A lire aussi :   Découvrez ce qui arrive lorsque vous buvez cette boisson de vinaigre de cidre au miel à jeun les matins !

        

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE

4.4/5 - (5 votes)

Similar Posts